petit robert a posé la question dans SantéSanté - Divers · il y a 2 mois

Pourquoi le vaccin n a pas été fabriqué en France mais en belgique?

Mise à jour:

chez nous  pays plus grand, on aurait pu en faire davantage on a plus de place  pour stocker et de chômeurs pour faire le boulot, c est une erreur politique 

7 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois
    Réponse favorite

Parce qu'il n'y a qu'eux qui savent faire des frites microscopiques...! Je blague bien sûr..!

• il y a 2 mois

"Chômeurs" pour faire le boulot ?

Mon fils est statutaire dans une boîte d'intérim, il est 100 % occupé depuis mi-novembre à recruter des gens pour le vaccin et il n'en trouve pas comme il le voudrait !

Les chômeurs lambdas en gros, c'était pour la fabrication des flacons dans les verreries et point.

Le plus gros site de fabrication d'Europe de Pfizer se trouve à Puurs en Belgique, ils ne veulent que des diplômés de l'enseignement supérieur, orienté "médical", même si c'est pour regarder un tapis roulant sur une chaîne de montage.

• il y a 2 mois

kait @celui de sanofi , ils sont repartis de zéro car il n était pas assez efficace  sanofi ou pasteur ou les deux je sais plus, chez nous on a tout délocaliser pour faire toujours plus de profit, il reste les yeux pour pleurer

• Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

Il est en cours d'élaboration nous a t on dit, pas avant la fin de l'année 2021.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Roger
    Lv 4
    il y a 1 mois

Des vaccins sont fabriqués ou et conditionnés en France.

• il y a 2 mois

Parce que  chez nous , on sait juste parader en costume cravate, mais c est bien tout ! 

• il y a 2 mois

CGT, gilets jaunes, ....

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.