Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 1 mois

Mon ex revient et pour me dire qu'il m'aime et qu'il veut plus faire d'erreur. Je ne le crois pas il se met en colère. Pourquoi ?

Est il sincère ? 

13 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

La réponse est dans la question : Ton ex est un de ces tyrans domestiques qui sont incapables de supporter que leur femme ne se soumette pas à leur désir.

Par ailleurs, vu que tu ne crois pas ce type (ce en quoi TU AS RAISON), on se demande ce que tu as à foutre de ce qu'il dit et pourquoi TU PERDS TON TEMPS A ECOUTER UNE PERSONNE QUE TU NE CROIS PAS.  

Largue le pour de bon et passe à autre chose ... ou alors c'est que tu es folle !

• il y a 1 mois

il ne faut pas revenir en arrière, si vous vous êtes séparés, c'est pour quelque chose... Apparemment, il faisait des erreurs suffisantes pour que vous vous sépariez ?

Et en plus il est colérique...

laisses tomber, vas de l'avant

• il y a 1 mois

S'il se met en colère et bien non,il n'a pas changé,il recherche la sécurité d'un foyer et comme tu ne le crois pas,il voit rouge,vire le une bonne fois pour toute,il n'est pas digne de toi..! Attention,il peut devenir dangereux,méfie toi..!

• il y a 1 mois

Fondamentalement les gens ne changent pas quand bien même ils disent le contraire...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

ne retombe surtout pas dans les pièges et les travers , ne le crois surtout pas

• Marcie
    Lv 5
    il y a 1 mois

Vous attendez quoi ? Qu' Il vous frappe ?

• il y a 1 mois

Waou ton ex est à fuir !!!

• il y a 3 jours

Salut,

Je ne pense pas que nous pouvons vraiment savoir quelles sont les véritables intentions de ton ex. Il se peut qu’il ait changé, mais la seule façon de le découvrir est de lui donner une autre chance. Néanmoins, s’il se met en colère aussi vite que cela, je te conseille de bien réfléchir avant de prendre une décision définitive.

• il y a 1 mois

Il t’aime & ne veux plus faire d’erreur, & se met en colère quelques instants plus tard…? Expulse-le de chez toi & dit lui de ne plus jamais revenir, expulse-le de ta tête également & trouve-toi quelqu’un d’autre. Tourne la page & déchire-la. Ne l’écoute plus & concentre-toi sur autre chose, sur d’autres projets. Ce n’est pas avec des souvenirs périmés que l’on comble le vide que l’on ressent en soi.

• Anonyme
    il y a 1 mois

C'est possible ! Comment veux-tu qu'on le sache ? On ne sait rien de votre histoire sauf le peu que tu nous en dis. Mais si tu es la nana qui ne veut pas reprendre son ex amoureux et violent : je crains que cela se reproduira. Mais tu va te remettre avec lui que ça m'étonnerait pas . Tu reviendras nous dire si ça dure.

A MOi : ca serait un homme qui pose la question : ne lui dirais-tu pas qu'il doit travailler sur la confiance en l'autre et que le problème est chez lui ? ? TU es une femme ?

A Blaze : pourquoi se préoccupe t-elle de lui ? Tout simplement parce qu'elle en est tjs amoureuse !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.