Yajirobé a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 1 mois

Plutôt infusion ou thé ?

20 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

Thé mais un thé avec la menthe ; un vrai thé quoi.

• il y a 1 mois

Les tisanes aux gingembre citron ; menthe , et tout ce qui est thé vert nature citron ect et les infusions bio 

• il y a 1 mois

Thé Citron..!et le matin café..!

• Kait.
    Lv 7
    il y a 1 mois

Thé l'après midi à 16H30.

Sinon le matin c'est café corsé.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Café              

• il y a 1 mois

Bonjour,

J’aime bien les deux : cela dépend de mon humeur et de l’heure, lol. J’ai un faible pour le thé à la menthe que je bois presque tous les jours, surtout après avoir déjeuné. Les infusions, je les fais plutôt le matin ou avant de me coucher, surtout celle aux graines de fenouil.

• il y a 1 mois

Salut 

Pour moi c’est le thé, une amie indienne m’en avait fait découvrir un, épicé il y a quelques années de cela. J’avais beaucoup aimé. Depuis, j’en prends assez souvent, car j’y rajoute un peu d’épices. Les infusions à la menthe sont celles que je préfère. Les autres, fruits, etc. sont trop « artificiels » à mon goût. Bonne soirée.

• il y a 1 mois

c'est quoi la différence ?

• il y a 1 mois

Coucou, je suis un grand fan de thé. Je dois en prendre au moins trois fois par jour. Si je n’en consomme pas au réveil, je n’arrive pas à bien commencer ma journée. Je fais partie des gens qui détestent le café. Je dois tout de même avouer que ma passion pour le thé m’a donné des problèmes d’estomac. 

• pat
    Lv 7
    il y a 1 mois

Plutôt Thé, je ne prends que de l'English breakfast le matin;

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.