Le Gritche ⭐⭐ a posé la question dans Politique et gouvernementÉlections · il y a 1 mois

Qui avez-vous envie de voir se présenter en 2022 ?

Moi c'est simple : Hidalgo et Pécresse.

Mise à jour:

@M : je suis un galant homme, nulle idée de ce genre ne traverserait mon esprit !

25 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

Cela peut être Pécresse ou Bertrand... Hidalgo ou Cazeneuve ou même Hamon.

Macron, bien sûr.

• Roger
    Lv 4
    il y a 1 mois

Toute la gamme politique de l'extrême droite à l'extrême gauche.

• Roger
    Lv 6
    il y a 1 mois

alors là c'est plus que compliquer!!  il y à pas beaucoup d'homme politique de confiance ! 

• Anonyme
    il y a 1 mois

ceux qui voudront bien se presenter ! et j'espere qu'il s'en presentera des valables, pas comme ceux qui ont été élus (ou presque elus) jusqu'alors !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • amets
    Lv 7
    il y a 1 mois

jadot et macron au deuxieme tour !

• il y a 1 mois

De la gauche à la droite, le plus possible et sans verrou des primaires qui depuis plusieurs élections choisissent pour nous et nous dictent le 2ème tour !

• Obiwan
    Lv 6
    il y a 1 mois

Originaire de cette belle région du Nord de la France où, toutefois, je ne réside plus depuis ma mise en retraite, ( soit depuis15 ans ), nous verrions bien, mon épouse et moi, monsieur XAVIER BERTRAND comme prochain Président de notre belle République, ses compétences étant LARGEMENT RECONNUES ET MAJORITAIREMENT APPRECIEES DANS CES HAUTS de FRANCE !!!... 

Attachment image
  • Bruno
    Lv 6
    il y a 1 mois

Ceux qui auront suffisamment de parrainages.

• OVNI2
    Lv 5
    il y a 1 mois

Hidalgo et Pécresse !! MDR t'es un comique toi ! tu joues dans quel cirque déjà ???

• il y a 1 mois

Parce que tu es un obsédé sexuel et que t'aimerais bien fantasmer un peu !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.