Lapix, vient-elle de faire une bourde en direct : "Odette (+75 ans) vient d'essuyer les plâtres, en se faisant vacciner la première" ?

Je suis mdr !!!

12 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

Tu ne fais jamais d’erreur, tu n’en as jamais fait ?

Anne Sophie est jolie, s’exprime bien, pose les questions justes, ne fait pas sentir son avis.

Anne Sophie Lapix c’est PPDA au féminin, Claire Chazal plus jeune pour l’info, ou Drucker pour les émissions divertissantes.

Elle fait très bien le travail qu’on lui donne.

• il y a 2 mois

Alors là je suis scandalisé, si je comprends bien dans les EHPAD on fait travailler les vieux (essuyer les plâtres) et donc pour ne pas baisser en rentabilité, sans qu'ils s'arrêtent, on les vaccine !  Merci Lapix de nous éclairer sur cette nouvelle forme d'esclavage...

• il y a 1 mois

Anne Sophie Lapix  , est  TOP  , le ton juste , pas trop de cinéma , je la kiffe

• il y a 2 mois

La critique est Thésée et les mimes ont tort.... 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Pascal
    Lv 4
    il y a 2 mois

Lapix est la femme du gars qui a fait la pub de l'élection présidentielle de Macron en 2017, et la présidente de France Télévision est nommée par Macron, donc pas difficile de comprendre que cette gourde est pistonnée. Et elle est tellement andouille que elle même croit que sur ces compétences.

• Anonyme
    il y a 2 mois

Ce qui serait sympa, c'est de nous montrer mamie Odette dans un mois pour voir comment elle se porte.

• amets
    Lv 7
    il y a 1 mois

ça pue les supporters de jean pierre pernault !

surtout il faut pas écouter les idioties de julien courbet le girondin !

• Anonyme
    il y a 2 mois

Sacrée Odette et courageuse, en plus.

• il y a 2 mois

Elle n 'a pas de vie privé ODETTE   ?

Et le secret médical  , ils en font quoi  ????

• Anonyme
    il y a 2 mois

cette Lapix est une cruche.  

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.