Ultime humiliation pour Donald Trump : un "nettoyage intensif" de la Maison-Blanche exigé par Joe Biden? joe est plus malade que trump?
13 réponses
- G2ailes OQLv 7il y a 2 mois
Je ferais la mème chose et en plus je ferais exorciser le bureau ovale !
mais je poserais un bouquet de roses pour Kamala Harris ............je la kiffe !
- il y a 2 mois
à l'ano qui à dit "Joe Biden amènera les USA a la guerre civile c'est sur" : parceque Trump n'a pas amené son pays au bord de la guerre civil peut etre??
- Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
- Anonymeil y a 2 mois
Il n'y a rien d'humiliant ; normal de désinfecter à cause de l'épidémie et Trump a été malade .
- il y a 1 mois
faudrait peut-être vous informer sur qui est biden les gens, plutôt que de cracher constamment votre bile sur l'aspect extérieur des choses - - -
les magouilles incroyables sur le pétrole et l'essence en ukraine et dans d'autres pays sur le dos du peuple, très très grave pour un élu - - -
je ne chante pas d'éloges non plus sur trump, attention aux interprétations - - -
quand je vois les posts haineux et ignorants sur ce site - - -
- Anonymeil y a 1 mois
c'est normal, allez savoir dans quel etat il a laissé son "logement de fonction" qu'il avait tellement de mal à quitter ! qui nous dit qu'il n'a pas laissé quelques petites vengences...ça ne m'etonnerait pas de lui !
- Anonymeil y a 2 mois
C'est n'importe quoi.
J'en ai marre de suivre ces tarés ! J'arrête