Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmitiés · il y a 2 mois

Ultime humiliation pour Donald Trump : un "nettoyage intensif" de la Maison-Blanche exigé par Joe Biden? joe est plus malade que trump?

13 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

Je ferais la mème chose  et en plus je ferais exorciser le bureau ovale !

mais je poserais un bouquet de roses pour Kamala Harris  ............je la kiffe  !

• il y a 2 mois

à l'ano qui à dit "Joe Biden amènera les USA a la guerre civile c'est sur" : parceque Trump n'a pas amené son pays au bord de la guerre civil peut etre??

• il y a 2 mois

Pourquoi pas. En ce moment mieux vaux etre prudent.

• il y a 2 mois

oui il pissait partout

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Il n'y a rien d'humiliant ; normal de désinfecter à cause de l'épidémie et Trump a été malade .

• Mr H
    Lv 6
    il y a 1 mois

Est ce que la question d'un anonyme est un Q a non

• il y a 1 mois

faudrait peut-être vous informer sur qui est biden les gens, plutôt que de cracher constamment votre bile sur l'aspect extérieur des choses - - -

les magouilles incroyables sur le pétrole et l'essence en ukraine et dans d'autres pays sur le dos du peuple, très très grave pour un élu - - -

je ne chante pas d'éloges non plus sur trump, attention aux interprétations - - -

quand je vois les posts haineux et ignorants sur ce site - - -

• Anonyme
    il y a 1 mois

c'est normal, allez savoir dans quel etat il a laissé son "logement de fonction" qu'il avait tellement de mal à quitter ! qui nous dit qu'il n'a pas laissé quelques petites vengences...ça ne m'etonnerait pas de lui !

• margot
    Lv 7
    il y a 2 mois

normal  il faut tjours désinfecter avant de toucher aux momies !!!!

• Anonyme
    il y a 2 mois

C'est n'importe quoi. 

J'en ai marre de suivre ces tarés ! J'arrête 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.