Pourquoi ma boîte mail met très longtemps à s'ouvrir puis patine longtemps encore pour accéder à mes mails? Que faire?

10 réponses

Évaluation
  • il y a 4 semaines

A tous les coups,c'est un coup du Covid 19,c'est un Virus ne l'oubliez pas...Il faut faire vacciner l'ordinateur avec un bon anti-Virus..!Je n'ai pas ce problème et c'est tant mieux..!

• Anonyme
    il y a 2 mois

J'ai exactement le même problème ! 

je vais passer aux temps anciens  : il y a quelques années il y a eu le même souci et il me semble me rappeler qu'il y a eu un piratage international mais attention je n'émets que des souvenirs il ne s'agit en aucun cas d'une affirmation 

• il y a 4 semaines

les risques du piratage , ou d'être blinder de virus 

• il y a 1 mois

j'ai eu ce problème il y a deux semaines environ , sans doute un problème de maintenance chez Yahoo..

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

Je rencontre les mêmes soucis que les personnes qui l'indiquent à savoir messagerie qui peine à s'ouvrir et aucune action possible sur mes mails pendant un très long moment, et cela quelque soit l'endroit et la connexion d'ou je consulte, ainsi que le navigateur utilisé. Il semble donc bien s'agir d'un problème de Yahoo. C'est très insupportable et bloquant depuis 3 jours ou ce problème s'est intensifié.

• Anonyme
    il y a 2 mois

Pareil pour moi.

J'actualise plusieurs fois et parfois ça marche.

Bonne chance !

• il y a 2 mois

Vide ton cache,... change de navigateur

• il y a 2 mois

Il faut taper sur l ordi avec violence !

• Anonyme
    il y a 2 mois

il vaut mieux consulter ces e-mails aux heures creuses (21h a 8h du matin, ou de 12h a 13h30) car c'est surcharger dans les autres tranches d'heures et bcp plus de risque d'etre piraté, est toujours se déconnecter avant de quitter sa boite mail comme dans tous les autres site qui demandent identifiant (limite de bcp le risque de piratage)

• Anonyme
    il y a 2 mois

Si c'est la messagerie Yahoo, dans votre zone de recherche vous tapez " Aide yahoo "

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.