Arthur
Lv 6
Arthur a posé la question dans SantéSanté - Divers · il y a 1 mois

Aimez vous aller chez le kiné. Moi je déteste.?

Mise à jour:

Je perds mon temps et je m'énerve.

Et vous ?.Merci.

12 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

Je déteste aussi.

Je n'y vais pratiquement jamais.

Plein de monde on se demande ce qu'ils viennent tous y faire, c'est la queue et en ce moment avec le virus, pas le moment d'y aller.

• Anonyme
    il y a 1 mois

A cause de la Covid-19, je n'y vais plus.

• il y a 1 mois

n'y va pas  ,  que te dire  ?

• Anonyme
    il y a 1 mois

oui, j'aime quand il me masse avec de l'huile parfumée, et en ecoutant de la musique zen en arrière plan...Mais je n'y vais que par périodes quand j'ai le temps. donc depuis le covid non j'ai pas le temps pour ça. j'ai appris à m'en passer, pour ce qui est des exercices je les fais chez moi et je regarde sur le Net en cas de besoin (pour faire correctement). ainsi malgré le covid et ses consequences sur le fait d'aller voir des pros de la santé (quelqu'ils soient), je suis en train de me reeduquer moi meme mon epaule et ma nuque.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Etonnante votre question.... puisque c'est une prescription ! mais s'il n y a pas d'effets revoir le prescripteur ou changer de kiné.

• il y a 1 mois

Pour moi ça devient une contrainte c'était avant le covid.

je n'aime pas y aller c'est une perte de temps.

• Roger
    Lv 6
    il y a 1 mois

parfois on est bien obliger de passer par le kiné se qui est en se moment mon cas 

• il y a 1 mois

NON                                      

• il y a 1 mois

bah mon kiné est cool, et les séances d'électrothérapie me soulagent.

on réfléchit développer des électrodes géantes : tu t'enroules dedans et ça traite l'intégralité du corps. 

• Anonyme
    il y a 1 mois

non faut être fou pour payer autant en plus, alors qu'il suffit de se suspendre 2mn a une barre de traction, panier de basket, ou caisse de football pour remettre tous le liquide intra osseux en place

Attachment image
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.