Anonyme
Anonyme a posé la question dans Arts et sciences humainesPhilosophie · il y a 2 mois

quelle est votre "surface sociale" ?

exemple lu dans le Monde : Olivier Duhamel est un homme doté d’une surface sociale comme Paris sait si bien en faire émerger (et d'une quéquette à ressort comme Paris sait si bien ... etc ) ...

9 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois
    Réponse favorite

Parler en ces termes déjà ça dit tout...je t'en foutrais des "surfaces sociales" encore une de ces surfaces prestigieuse est édifiante qui se veut supérieure et intouchable alors qu'elle est à vomir, pourrait vous répondre une "technicienne de surface "votre client c'est au karcher qu'il faudrait le nettoyer, et avec lui toute la complaisance indécrottable d'un parisianisme pseudo élitiste malodorant, dont la notoriété et "le brillant" de surface s'autorise les plus perverses et scandaleuses pratiques faites à des petits.

• Anonyme
    il y a 2 mois

Moi, je suis technicien de surface sociale .

• il y a 2 mois

tu veux parler des " global influençor "  du tas pourri  ?  (tout paris)

• il y a 2 mois

Balivernes  générées médiatiquement  ne sont  pas dans mes préoccupations premières 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

"surface sociale" ...ça me fait penser au "référentiel rebondissant" dans les circulaires de l'éducation nationale: le ballon

• il y a 2 mois

je suis mince , je ne fais pas beaucoup d'ampleur

• Pascal
    Lv 4
    il y a 2 mois

Quand on voit Elisabeth Guigou, qui était probablement au courant, placé à la tête d'une commission contre l'inceste, certainement pour étouffer ces affaires, démissionner avec fracas, on peu légitimement se poser des questions sur tous ces gens là ! Et puis, je l"écris, quand on voit un président qui a connu sa femme à 15 ans, sa prof, et qu'aucune enquête n'est lancée pour s'assurer que madame ne se tapait pas d'autres élèves mineurs, oui, il y a un sérieux souci, ce n'est pas un bon exemple, et je ne parle même pas d'Hidalgo qui applaudit debout à la mairie de Paris un pédophile, Girard, ça pue !

https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/01/13/...

• il y a 2 mois

Tiens, la voilà la surface sociale, c'est pas celle de Duhamel, je tacle au niveau des oreilles dans la surface.

https://youtu.be/341o3IBJUIk

• Anonyme
    il y a 2 mois

Dupliquer la presse, est-ce nécessaire !      

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.