Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementÉlections · il y a 1 mois

Ce sont les mêmes qui adulent Trump que Poutine : les représentants de ces gens une fois au pouvoir entendent le rester par tous les moyens?

Pensez-y quand vous serez tentés d'aller voter pour l'extrême-droite 

Mise à jour:

Si  Pavel Groudinine avait eu la moindre chance , il serait mort ou en prison : Poutine élimine préalablement tous ses opposants . Un moyen comme un autre ( contester le résultat des élections) de rester au pouvoir

7 réponses

Évaluation
  • Réponse favorite

regarde les le Pen.......aucune primaire depuis 1972 ! 5 fois le père....et 3 fois la fifille trisomique !! et c'est pas fini.....dans 15 ans Marion arrive 35 ans juste avant sa fille...chez le Peine, on lâche rien à la concurrence 

• Pascal
    Lv 4
    il y a 1 mois

Et Mélenchon le vieux millionnaire sénile qui nous sort: moi j'aurai acheté les vaccins ... à Cuba !!! Faut qu'il arrête le rosé papy je crois ! mdr !

https://www.bfmtv.com/politique/jean-luc-melenchon...

• Anonyme
    il y a 1 mois

Salut xixi.     Bonne année.   

• Anonyme
    il y a 1 mois

mais pourquoi des gens votent extreme ? si vos  ps lr lrem étaient bons personne voterait extreme 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Segel
    Lv 7
    il y a 1 mois

Vladimir Poutine a obtenu 76,69 % des voix en 2018, contre 11,77 % pour Pavel Groudinine.

Aurais tu connaissance d'une quelconque contestation de ce scrutin pour fraude ?

Moi non.

Je pense donc que tu compares ce qui n'est pas comparable, à des fins partisanes.

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lection_pr%C3%...

• il y a 1 mois

Se  faire voler une election par de la racaille gauchisante totalitaire n est pas une solution 

• il y a 1 mois

Ce que j'adore, c'est votre conception si particulière de la démocratie. 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.