Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementPolice et application de la Loi · il y a 2 mois

Que pensez-vous des femmes avec des jupes trop courtes?

(Moi le plus souvent je les dénonce à la régie)

11 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

C’est bien plus agréable qu’un sac a patates islamique

• il y a 2 mois

je sais pas mais c'est agréable pour les yeux, et puis elles s'habillent comme elles veulent. même si pour certains ça peut être un peu "provocant" je pense que c'est largement mieux que si elles s'habillaient en jean-survêtement de sport, comme la mode moderne le dicte aux gens.

• Marcie
    Lv 5
    il y a 1 mois

on s'habille comme on veut ! Mais des minijupes on n'en voit pas souvent, toutes les femmes portent des pantalons

• papito
    Lv 7
    il y a 1 mois

les écossais portent des jupes  hé!! vous voyez tous nos politiques en jupe 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

c est bien  mais en hiver c est froid

• Ze
    Lv 6
    il y a 2 mois

Ça rappelle le bon temps de l 'Afghanistan dans les années 60s, avant les Talibans et l'islamisme mortifère 

• Anonyme
    il y a 2 mois

C'est bien fait si elles éternuent ...

• il y a 2 mois

Ce n'est jamais assez court, je trouve.

• il y a 1 mois

chez nous on ne voit des femmes en jupes meme l été vous avez de la chance dans votre coin.

• il y a 1 mois

Moi j'aime bien à partir du moment ou les jupes sont portées avec classe....comme Marlène.

Attachment image
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.