Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéPathologiesPathologies - Divers · il y a 2 mois

Pour ceux qui ont un taux de cholestérol élevé( mauvais cholestérol ), quels sont vos symptômes ?

Quel traitement ?

Merci.

Mise à jour:

Mon médecin me dit d'arrêter de manger presque tout même le pain. C'est difficile.

Mise à jour 2:

Des douleurs aux mollets, des vertiges... C'est ce que j'ai lu. C'est pour cela que je pose la question.

4 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

on dit que y'a pas de symptômes, mais c'est faux, en generale si tu a jambes lourdes et ou gonflées,  toujours froid surtout au pied, peau assez pale, peu d'energie, y'a de grande chance que tes vaisseaux sanguins soit obstrué par du choléstérol, pour éviter cela mettre de la semoule d' ail avant chaque cuissons, et pour les hommes dés qu'il y a coupure mettre du pur jus de citron sur la coupure, le citron est excelent contre le choléstérol, mais bon c'est pas bon de la boire pour les intestins, l'idéal sera injection de 1cl de pur jus de citron dans le sangs sa nettoirai tous, l'excés de choléstérol ainsi que l’excès de sucre et calcium

• il y a 2 mois

des symptômes?? c'est pas un virus !! on le sait en faisant des prises de sang, et ça se soigne avec des cachets et une alimentation moins grasse.

• Arthur
    Lv 6
    il y a 2 mois

Une bonne alimentation rééquilibrée et plus de cholestérol.

• Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

Tu n'as pas de symptômes, mais à longue échéance tu peut faire des AVC car plaques d’athéromes dans le cerveau.

Donc éviter d'avoir trop de cholestérol, faire une alimentation équilibrée et sans gras.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.