Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementDroit · il y a 2 mois

Que faire maintenant que mon PN de père snoest mort?

Je me suis fait avoir toute mon enfance. Mon frère cadet a été bombardé de bénéfices (collège privé et sport, encouragements) .  En plus, mon ère me reproche prétend que les soins nécessaires qui m'ont été prodigués dans mes premières années ont coûté cher. Or, ce que je sais, c'est que les personnes qui se faisaient opérer recevaient une facture, mais elles n'avaient rien à débourser parce que le système prenait les dépenses de santé à sa charge. Je n'ai jamais été que le faire-valoir, le dictionnaire familial (comment on dit ça en anglais?).Pourquoi ils m'ont renvoyé mon chèque (facture de 13 $ (thirteen), montant en lettres thirty. Une personne que l'on réduit à la domesticité. Je voulais faire mon droit, on me l'a refusé. Un professeur à mon collège a abusé de moi.  A part aller discuter avec la direction et le porc, rien. Juste un si tu veux poursuivre à l'âge adulte, tu pourras (c'est moi qui aurait payé). Mon père n'entendait pas poursuivre.  Il m'a dit, tu pourras aller témoigner si le prof est poursuivi. Ce que ça veut dire, c'est qu'en cas de procès au criminel ou au civil, je n'aurai, dans un cas que la satisfaction de le faire mettre derrière les barreaux et dans l'autre, n'étant pas la personne à l'origine de la poursuite au civil, je ne recevrai qu'une maigre compensation pour mon témoignage.

La pandémie et les mesures contraignantes aidant, j'y pense tous les jours

Mise à jour:

J'avais de l'ambition, on me l'a brisée. Je n'ai pu aller chercher de l'aide que passé mes trente ans. Si j'avais été inscrite comme victime au recours civil, j'aurais pu réclamer que les montants versés en dommage soient suffisamment élevés pour payer une thérapie au privé et non une thérapie de groupe où je ne peux même pas discuter de la place démesurée prise par mon PN de père dans cette histoire

Mise à jour 2:

@Timia; effectivement, les montants d'argent sont en dollars canadiens parce que ce dont je parle se passe au Québec

2 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

Les PN sont des êtres abjects. Le PN joue avec ta tête et celles des autres. Il te fait  croire toutes sortes de choses; qu'il est la victime. Ce sont ceux autour desquels ils gravitent qui paient le prix de leur malfaisance. C'est pour ça que j'évite de me mettre en couple; on ne sait jamais sur qui on peut tomber. Il faut être forte, arrêter de regarder en arrière et regarder en avant. Dégage les abrutis  beaux parleurs, tu n'as pas besoin de ce genre de personnes.

• il y a 2 mois

Tu parles de dollar.

En France, un enfant peut avoir un avocat gratuit puisqu'il n'a pas de revenu.

Un adulte peut avoir une aide judiciaire s'il n'a pas suffisamment de revenu.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.