Paulette La Pieuvre a posé la question dans Politique et gouvernementCivisme · il y a 2 mois

Être trumpiste, c'est considérer la faune qui a envahi le Capitole comme la crème de la société U.S. éprise de démocratie et de liberté ?

Mise à jour:

@... Je ne parle pour ainsi dire jamais de Biden. Je suis juste pour la démocratie et la paix civile pour nos amis américains.

4 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

Oui, c'est cela !

Où sont les pieuvres de la moindre tricherie ? - Nulle part sauf dans la tête de certains.

• il y a 2 mois

C'est être con comme un R-Haineux qui sait bien que personne ne veut de leur grosse vache 🐄, et être prêt à obtenir par la violence ce que les élections leur refusent.

L'élection n'est pas nette selon Ovni.. où sont les preuves.

Le seul qui a essayé de magouiller en faisant des pressions pour demander à un gouverneur de"Trouver 12000 voix" c'est bien ce crevard de Trump.

Pauvre R-Haineux toujours dans la Fake News l'insinuation, vous n'êtes pas que des sous-doués, vous êtes aussi des gros crevards malfaisants

• il y a 2 mois

Et être " Bideniste ", c'est considérer la faune des " Black Live Matter " qui tue, incendie et pille comme la crème de la société U.S. éprise de démocratie et liberté ?

Ah le " deux poids, deux mesures " des pieuvres n'est pas un vain mot...

J'ai dit !

• OVNI2
    Lv 5
    il y a 2 mois

@ GMB ! bien dit ! tu viens de lui rabaisser le caquet à Paulette !! MDR

Sarkiki préfère le summum de l'incompétence avec Macron (516 vaccinés en une semaine avec 500.000 doses disponibles)

Suite à cette élection qui n'est pas nette ! l'Amérique est divisée pour longtemps ! nombre de partisans de Trump sont très en colère et la colère n'est pas bonne conseillère ! intrusion au Capitole ! mais ça peut aller plus loin surtout si les démocrates et d'autres continuent à mettre de l'huile sur le feu !! (compte twitter de Trump supprimé définitivement (c'est un exemple de démocratie ! hein Paulette ?) ! destitution alors qu'il est à quelques jours de partir donc inutile sauf à enrager encore plus des partisans de Trump) !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.