Splaash a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsBlagues et humour · il y a 2 mois

OH Choy 😁😁😁Qu'ils sont Drîles tes gardes ?

Mise Ă  jour:

Mais c'est en Choyland ca se voit nan !!!!

Attachment image

3 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois
    RĂ©ponse favorite

Les gardes Grecs ou Russes.

Mais je penche plus pour la GrĂšce.

• il y a 1 mois

Choyland est le nom de plusieurs endroits dans le monde et qui veut dire en Français :

Choy = choyer et Land = ville, village oĂč commune.

D'oĂč l'expression : "Laissez-vous choyer dans l'un des plus beaux hĂŽtels du land de Salzbourg" ; un hĂŽtel bien-ĂȘtre 5 Ă©toiles pour des vacances luxueuses !

- Salzbourg est le nom d'une ville en Autriche. Il y a le Festival de Salzbourg, Le Red Bull Salzbourg ou FC Salzbourg, club autrichien de foot, etc...

--> Ici, l'originalité de la photo est que c'est la maison natale du célÚbre compositeur Mozart qui est devenue un musée exposant les instruments de son enfance à Salzbourg.

- Comme tu dis : ils sont drÎles ces gardes, mais c'est comme ça partout, du folklore !

= Un ensemble des pratiques culturelles (croyances, rites, contes, lĂ©gendes, fĂȘtes, cultes, etc.) des sociĂ©tĂ©s traditionnelles.

BON, "j'ai fais ce que j'ai pu avec ça que j'avais". Porte (monnaie) toi bien :-)

> La photo, c'est la vieille ville de Salzbourg -

Attachment image
  • Arthur
    Lv 6
    il y a 2 mois

C'est quoi, c'est la GrĂšce ?.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des rĂ©ponses, posez vos questions dĂšs maintenant.