Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementImmigration · il y a 2 mois

Vous attendez la mort prochaine de quelle personne ?

Moi j'attends celle de Jean-Marie Le Pen. Qu'est-ce qu'il attend pour crever 

19 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois

La tienne, qui fera un con de moins sur ce site.

• il y a 2 mois

De personne, il faut être bien petit pour souhaiter la mort de quelqu'un. 

• il y a 2 mois

Je n'attends la mort de personne !

• Segel
    Lv 7
    il y a 2 mois

Toi !

Ca serait mérité

Heureusement je ne le pense pas.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

il est multi millionnaire, il vivra 100 ans vous verrez!

• il y a 2 mois

Et ?

Croyez vous que ses idées périront avec lui ?

Vous devez être sincèrement un gros C.

• Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

Comment peut on souhaiter la mort de quelqu'un, il faut être barge tout de même.

Laisse le vivre, il ne te gêne pas.

• il y a 2 mois

Peut-être que partira avant lui !

• il y a 2 mois

moi du réchauffement climatique , on arrête pas de nous dire que le réchauffement climatique va nous tuer et dans le même temps tout les quatre ans on change de modèle de voitures pour te  faire consommer , tu peux louer une voiture pour 3 ans , avant un leasing c était minimum 5 ans  voir plus , on va arriver à te louer une voiture en leasing pour un an , mais ça ne participe pas au réchauffement climatique et ces cons se plaignent que les ventes de voiture ont diminué de 25 % en 2020, merde , pour eux il faudrait acheter une voiture neuve tous les ans , ça ne pollue vraiment pas du tout  

• sleepy
    Lv 7
    il y a 2 mois

la folie s'empare des gens.

imaginez le scenario si il y a une penurie dans l'alimentation?due au covid? ou une autre catastrophe?

c'est excitant.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.