Incivilités : Masques jetés , canettes , crottes de chiens, mégots, crachats, sapins , pourquoi a t'on l'impression que l'état a capitulé  ?

Mise à jour:

@  pour Philou ,  si un maire prend des mesures contraignantes il sait qu'il ne sera pas réélu , si cela vient du pouvoir central , tout le monde l'acceptera , a contre coeur , mais je pense qu'il y aura des résultats  ! bonne journée  !

5 réponses

Évaluation
  • Philou
    Lv 7
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

@G2: pour cela il faudrait que les pouvoirs du maire lui soit retiré...imagine la levée de boucliers! 

Tout ça est la responsabilité des municipalités, pas de l'état, appelez votre maire.

• Anonyme
    il y a 2 mois

Les français sont des gros connards surtout ceux de gauche.

On leur met une petite loi pour avoir de l'ordre une certaine propreté, afin de ne pas voir l'anarchie, maladies, incivilités et eux notamment les gauchiottes comme des pov  TDC crient "on est en dictature, on est en dictature nazi, fachos".

Les enculés de gauchistes ont ils été à cuba en chine en corée, au magrheb, ... pour dire qu'ils sont en dictature en France? On peut comprendre que notre Etat baisse les bras

A bin ça doit être propre chez ces français qui pleurent d'être vu par les pays étrangers comme des gens sales. Je voudrais pas avoir à aller chier dans leur gogue

• il y a 2 mois

L'état n'a pas capitulé, loin de là. L'état s'occupe de gérer les biens de la République et de percevoir les impôts, et ça va bien.

L'état du domaine publique c'est très secondaire, en tout cas ça passe après l'intérêt des carrières des personnages politiques, et le public......et bien il n'a qu'à se débrouiller, l'état providence c'est l'arnaque pour faire voter les gens.

• Anonyme
    il y a 2 mois

L'État a déjà capitulé dans les banlieues, et pour beaucoup plus grave.

Ce n'est pas une impression, mais la triste réalité.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

C'est-à-dire que si le citoyen n'avait pas un gendarme ou un policier aux fesses, il se comporterait comme un gros dégueulasse individualiste?

Ce serait consternant : je n'ai pas été élevée comme ça et j'espère que vous n'élevez pas vos gamins ainsi. Sinon, il ne faut pas venir se plaindre d'être infantilisé.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.