Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéSanté mentale · il y a 2 mois

Pour quelle raison le livre psychiatrie mortelle et déni organisé est un succès planétaire?

Attachment image

9 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Succès planétaire  ? 

Ben voyons 

Mais lui aura  su  bien profiter et  aura  gagné  beaucoup de fric   sur le dos  des  crédules 

Comme  quoi  les médocs peuvent rapporter  aussi  beaucoup d'agent  à ceux  qui  les  critiquent 

Quelle éthique !!!

• Arthur
    Lv 6
    il y a 2 mois

Ouais bof.....

• Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

C'est pas moi en tout cas qui l'achèterais, trop de conneries sont dites.

C'est pour faire du fric, sans plus.

• il y a 2 mois

pas la peine de te mettre en anonyme c est très facile de te reconnaitre benzo d avec ta propagande anti médecines je connais des centaines de personnes qui travaillent en psychiatrie soignants psychologues psychiatres etc ainsi que des malades meme si elle manquent de moyen financier et humain la psychiatrie a progresser depuis les année 50 la psychiatrie est un domaine médicale comme les autres et les malades mentaux des malades comme les autres souffrant de schizophrénie je suis largement  mieux placer que toi pour en parler y a une douzaines d années j arriver pas a vivre normalement mais avec un traitement et une infirmière qui me fait une piqure tous les mois j ai finis par etre stabiliser etre soigner depuis j arrive a vivre aussi normalement que les autres ton peter c gotzsche est sans doutes un mec qui c est fait du fric en vendant des livres  complotisme ton délire est tout sauf crédibles retourner dans ton bac a sable je connais milles fois mieux la psychiatrie que toi car je suis soignée pour la schizophrénie 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 2 mois

aucune idée, ça ne m'interesse pas ce type de livre meme si le sujet est peut etre pertinent !

• il y a 2 mois

succès planétaire depuis 1 journée...

• il y a 2 mois

Un succès planétaire limité à la sphère complotiste.

• il y a 2 mois

oui , benzo d et anonyme sont probablement un même personnage en mal de soins ! 

• il y a 2 mois

Parce que les hôpitaux psychiatrique servent souvent à enfermer des dissidents politiques, en France aussi.

Donc les riches qui contrôlent les politiciens et les médias ne veulent que les yeux de l'odieuse populace se tournent vers ces sordides endroits.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.