Quelles sont les choses dangereuses/nocives pour notre santé que l'on ignore souvent ?
genre ne pas prendre de lait avec du café car nocif pour le foie...
aussi huile de lin pas à cuire car toxique (si je ne m'abuse)
Merci !!
5 réponses
- Anonymeil y a 2 moisRéponse favorite
Les aliments frits et les plats préparés industriels
Manger trop de riz blanc privilégier le riz complet
Boire trop d'eau dans la journée
le maïs ne pas en abuser pas trop bon pour la santé surtout en boite
les pommes de terre dont la chair devient verte
les feuilles de rhubarbe qui sont toxiques mais pas la tige
le sureau ses branches, ses graines et ses racines contiennent du cyanure, tandis que ses fleurs et ses fruits, lorsque pas assez mûrs, peuvent contenir un alcaloïde toxique.
il doit en y avoir d'autre mais ça ne ne vient pas à l'esprit
et dans un autre ordre d'idée
les boites alimentaires en plastique qui se détériorent très vite dans à ne pas conserver longtemps
Les désodorisants artificiels du commerce
Certains produits cosmétiques et huiles solaires
- il y a 1 mois
La télévision et ses chaines d'infos en continue , radios , gouvernement , conseilde l'ordre des médecins sont trés nocives à la santé mentale par leur culture de la peur , de l'impossible pour nous , pas pour eux , leur égoiste suffisance , qui à mon avis les conduit droit dans le vide ....Stop TV et autres menteurs , tueurs de bien vivre
- Anonymeil y a 2 mois
les fruits ne doivent etre mangés qu'en dehors des repas (2h avant ou après)!
- Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
- il y a 1 mois
Trop de sucre (La dose recommandée par l'oms est de 6 cuil. à thé par jour), consommé en trop grande quantité, le sucre provoque de l’hyperglycémie, hyperglycémie qui est la cause de nombreuses maladies dont le diabète.