Uurkall a posé la question dans SantéDiététique et fitness · il y a 2 mois

Quelles sont les choses dangereuses/nocives pour notre santé que l'on ignore souvent ?

genre ne pas prendre de lait avec du café car nocif pour le foie...

aussi huile de lin pas à cuire car toxique (si je ne m'abuse)

Merci !!

5 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

Les aliments  frits  et les plats  préparés industriels 

Manger trop de riz  blanc  privilégier  le riz complet 

Boire  trop d'eau dans la journée 

le maïs ne pas en abuser  pas  trop bon pour la  santé surtout en boite 

les pommes  de terre   dont la  chair devient verte 

les  feuilles  de rhubarbe  qui sont toxiques  mais pas la tige

le  sureau  ses branches, ses graines et ses racines contiennent du cyanure, tandis que ses fleurs et ses fruits, lorsque pas assez mûrs, peuvent contenir un alcaloïde toxique.

il doit en  y avoir d'autre mais  ça ne  ne vient pas  à l'esprit 

et  dans un autre ordre  d'idée 

les boites alimentaires en   plastique qui se détériorent très  vite  dans  à ne pas  conserver  longtemps 

Les  désodorisants  artificiels  du  commerce 

Certains produits  cosmétiques et  huiles solaires 

• il y a 2 mois

Oublier de respirer , de boire , de manger , très dangereux  !

• il y a 1 mois

La télévision et ses chaines d'infos en  continue , radios , gouvernement , conseilde l'ordre des médecins sont trés nocives à la santé mentale par leur culture de la peur , de l'impossible pour nous , pas pour eux , leur égoiste suffisance , qui à mon avis les conduit droit dans le vide ....Stop TV et autres menteurs , tueurs de bien vivre 

• Anonyme
    il y a 2 mois

les fruits ne doivent etre mangés qu'en dehors des repas (2h avant ou après)!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Trop de sucre (La dose recommandée par l'oms est de 6 cuil. à thé par jour), consommé en trop grande quantité, le sucre provoque de l’hyperglycémie, hyperglycémie qui est la cause de nombreuses maladies dont le diabète.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.