Auré a posé la question dans Informatique et internetMatérielPériphériques · il y a 2 mois

problème de carte SD avec l'appareil relié à l'ordinateur?

j'ai acheté une carte sd à 5e au magasin d'électroménager dans ma région et lorsque je la mes dans mon appareil photo sony hx50 sa marche et sa relie. Les photos et les vidéos passent et s'enregistrent dans l'appareil.

Le problème qu'il y a avec cette carte SD c'est que lorsque je l'insère dans mon ordinateur rien ne se passe. Elle ne s'affiche pas, il ne se passe rien.

Je suis obligé de prendre le cable de mon appareil, de le brancher à mon pc pour accéder à cette carte sd et sortir les photos.

Lorsque je branche mon appareil avec le cable, la carte sd marche mais si j'insère la carte sd uniquement celle là dans mon pc il ne se passe rien.

En l'achetant au magasin, après l'avoir insérer dans mon pc sa marcher 1x et j'ai réussi à sortir les Vidéos que j'ai faites mais après l'avoir acheter j'ai oublié de la formater.

En l'insérant une 2e fois dans mon pc comme aujourd'hui, il ne se passe rien, comment sa se fait? je l'insère, la retire plusieurs fois mais rien ne s'affiche.

c'est une carte sd complètement noir auquel il y a écrit Kingston technology en majuscule en bas écrit en petit Micro SD ADAPTER China

Dans cette carte sd, il y a une petite carte micro sd dedans et on peut l'insérer dans notre téléphone. Quel est ce problème, pourquoi ces cartes sd ne sont pas de bonne qualités utile auj.hui et que se passe t-il chez moi entre ma carte sd et mon pc. De côté il y a un petit bouton et il est tjr placé en haut. merci pour vos conseils

Aucune réponse pour l’instant.
Soyez le premier à répondre à cette question.