Roger
Lv 6
Roger a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsCinéma · il y a 2 mois

quel est pour vous votre film culte  ?

autant en emporte le vent ! danse avec les loups! titanic! le grand bleu !  autres ? 

17 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Réponse favorite

Le parrain en film américain (le premier film)

Le grand bleu en film français

• Marcie
    Lv 5
    il y a 2 mois

j'en ai 2 qui sont aux antipodes l'un de l'autre :

1) les enfants du Paradis

2) les beignets de tomates vertes

• il y a 2 mois

Je n'en ai pas de films cultes,j'en aime certes dont Full Métal Jacket,la Ligne Verte,Philadelphia parmi tant d'autres !!!!! Les deux derniers sont avec Tom Hanks..

• il y a 2 mois

Bonjour. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai adoré le film Un Été Magique avec Morgan Freeman. Je l’ai récemment vu en streaming sur ce site : https://www.playvod-cm.com/ . Il raconte l’histoire d’un écrivain qui a perdu son inspiration. Finalement, il décide de déménager et il fait la rencontre d’une famille sympa qui l’aidera à écrire à nouveau. Je vous laisse la bande-annonce pour ceux qui souhaitent en profiter : https://www.youtube.com/watch?v=Te-JHWwW_Ak&t=42s . À plus tard et surtout bonne soirée cinéma.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • La Cité de la Peur

• Je pense que je n'en ai pas !

• amets
    Lv 7
    il y a 1 mois

le jour le plus long !

il faut sauver le soldat ryan !

paris brule t'il une vraie daube !

• il y a 2 mois

Bonjour, pour ma part mon film culte est certainement le premier volet de « Le Seigneur des anneaux ». Je suis une grande fan de longs-métrages du genre fantaisie et aventure. De plus, je peux vous assurer que les effets spéciaux dans cette fiction sont à couper le souffle ! 

• Anonyme
    il y a 2 mois

into the wild

et la 7 ème cie :) et aussi les Tontons flingueurs

• il y a 2 mois

2001 Space Odyssey 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.