la marque du dragon avec Bruce Lee, c'est quand même daté, Non ? ça passe sur paris première?

3 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois
    Réponse favorite

Ce film n'existe pas puisque l'on ne trouve que " La Fureur du Dragon " et " Opération Dragon " dans la filmographie de Bruce Lee mais nulle trace de " La Marque du Dragon" ...

J'ai dit !

PS : j'ai été voir le programme de cette chaîne ( non disponible en Belgique ) et c'est " Opération Dragon " qui est pourtant le meilleur film du regretté roi du kung-fu...

Personnellement ce film ne manque pas de charme avec son ambiance " underground " des années 70...

PS : cinquième plus grand succès de l'année en France en 1974 avec 4 444 582 entrées !

• Anonyme
    il y a 2 mois

Tu n'as pas connu le travaille à 14, 15 et 16 ans alors normal que ce te soit daté vu que tu n'étais pas encore dans les couilles de ton père MDR

Brouce Lee est mort avant même que tu sois né

Les modes passent et trépassent mais celles filmées restent. Et ce genre de film que tu appelles nanard c'est du culte.

(je crois que Bruce Lee n'a jamais été égalé en kung fu, et surtout dans la vitesse d'exécution de ses figures. Jackie Chan c'est une tortue à côté. Celui qui a été considéré comme un pâle remplaçant, copie, c'est Jet Li)

• il y a 2 mois

ok c'est bon GMB, je me suis gourée de titre... Vu la qualité du film, à mettre dans les nanards, ça aurait été dommage de le louper

@ ah ça, pour être underground, il est underground...

mais bon, un peu comme les J. Bond je crois ? Même type de musique

même façons de filmer...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.