Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéSoinsSoins - Divers · il y a 2 mois

Si vous avez le choix, vous ferez vous vacciner avec celui de Moderna dosé à 0,2 mg/ml ou celui de Pfizer dosé à 0,1 mg/ml  ?

7 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

Je choisis celui de Pfizer car à priori d'après les rapports d'études, il est plus performant.

• il y a 2 mois

avec celui de chez ricard  5 fois son volume d eau

• Anonyme
    il y a 2 mois

Si j'ai bien tout compris, ils sont tous deux nouveaux et à technologie ARN. Ils ont leurs avantages et leurs inconvénients mais je ne sais pas trop comment je pourrai juger si l'un est meilleur que l'autre.

• Anonyme
    il y a 2 mois

par l'antifranmak dosé a 777mg

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • M.F. m
    Lv 7
    il y a 2 semaines

l'un ou l'autre, c'est du pareil au même ! mis à part le fait qu'ils seraient efficaces sur certains variants.... pas assez de recul sur les mutations donc à voir.... D'ailleurs pour la grippe, le vaccin est fonction des souches prévisibles. Pour la covid le vaccin ne peut pas convenir parfaitement puisqu'il a été fait avant les mutations.

ceci dit, je me ferais quand même vacciner par celui qui sera en cours, j'ai vu des photos de la réa et vraiment je n'ai pas envie de passer par là à m'étouffer et y laisser ma vie.

• Anonyme
    il y a 2 mois

Ils sont autorisés tous les deux mais je suppose que cela va dépendre des approvisionnements au moment des vaccinations. Je me ferai vacciner, point barre. J'espère simplement que mon vaccin sera le meilleur.

• il y a 2 mois

Je choisis le premier qui arrivera dans ma contrée, surement l'année prochaine au train où ça va...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.