? a posé la question dans Amour et relationsFamille · il y a 2 mois

Pourquoi les daronnes se mettent en colère lorsqu'on rentre dans la maison avec les chaussures pleines de terre ?

11 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

Je suppose que si tu faisais le ménage un peu plus souvent tu ne poserais pas cette question...

• Anonyme
    il y a 2 mois

Fais le ménage et nettoie  tout à sa place  tu  saurs et  tu comprendras  tout de  suite  pourquoi  elle  râle  ta  daronne  

• Anonyme
    il y a 2 mois

Car en général c'est elles qui se tapent le ménage !

• Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

Ce n'est pas toi qui fait le ménage, et ça se voit.

La boue faut l'aspirer et relaver après.

Fais le ménage une fois de toute la maison et tu verras au bout de 4 heures, tu seras éreinté.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

et la bouche qui pue la vinasse  ?

• il y a 2 mois

Je suis seul,je nettoie mon domicile et lorsque je reçois,il y a intérêt à ne pas salir,je ne repasse pas..Alors OUI je gueule et avec convictions,il y a même des personnes qu j'interdis d'entrer,c'est normal,je ne suis pas leur BOY,s'ils veulent dégueulasser,qu'ils dégueulassent leur maison..NON mais...Alors pour ta Maman non pas daronne "c'est vulgaire" estime toi heureux qu'elle te loge,qu'elle te fait ton repas,ton linge etc etc...Le respect c'est quoi ??? Tu n'as qu'une mère protège là..!

• il y a 2 mois

Passe des chaussures à l'arrosage avant d'entré

• Anonyme
    il y a 2 mois

Tiens l'autre abruti qui ne se lasse pas d'être toujours plus con. 

• il y a 2 mois

dehoooooooooooooooooooors ..........

• Anonyme
    il y a 2 mois

Drôle de question !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.