Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

? a posé la question dans ÉducationÉtudes supérieures · il y a 3 mois

Besoin d’un professeur de géologie en Espagne ou en France ?

Est ce qu’il est possible de trouver un professeur de géologie en Espagne ou en France qui voudrait bien m’aider a s’inscrire dans une faculté.

Je suis marocaine et je suis en troisième année licence STU. 

Je veux bien étudier le master a l’étranger et d’après  ce que j’ai lu, il faut que je m’adresse à un professeur.

Merci.

2 réponses

Évaluation
  • ?
    Lv 7
    il y a 3 mois
    Réponse favorite

Bonsoir il faut mieux contacter l'attaché culturel de l'ambassade de france ou d'espagne au maroc ou bien voir directement avec les universités sciences de la terre ou géographie technique voir Aix en Provence Toulouse et d'autres villes universitaires étant donné que tu es marocaine voir du coté de la Belgique aussi rabi aywafak bonne chance et bon courage

• il y a 3 mois

Je te remercie pour ta réponse, je vais faire de mon mieux.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.