Anonyme
Anonyme a posé la question dans Sciences socialesPsychologie · il y a 2 mois

Harcèlement : Comment font-ils ? ?

Moi qui ai 0 motivation en ce moment, j'ai du mal à comprendre où certaines personnes puisent la force de raconter des bêtises sur les gens, de les harceler. Ça me dépasse. 

3 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois

@ ano en dessous 

oui si tu restes indifférente, ça les découragent, c'est comme la sorcellerie, ça n'atteint que ceux qui y croient.^^

De nombreux et nombreuses y sont passés ici, et c'est vrai que si la personne est un peu fragile ça peut faire des dégâts terribles.

Je pense que dans ces cas là, il faut dénoncer publiquement le phénomène, il se trouvera toujours d'autres personnes pour te soutenir. Il n'y a pas que des tarés quand même.

Ca m'est arrivé, et au final vu les réponses obtenues je me suis aperçue que beaucoup m'appréciaient et sont venues me défendre, dont Blondin qui a du oublié le fait, alors qu'on ne se connait pas plus que ça.

Donc ne lâche rien, et met ça aux yeux de tous.Il y a toujours de bonnes surprises.

• il y a 2 mois

ne cherche pas des problèmes , 

• Anonyme
    il y a 2 mois

Apparemment la medisance choisie et pratiquée assidument semble etre une drogue dure pour certaines personnes ! elles deviennent accro et ne peuvent plus s'en passer, c'est plus fort qu'eux il faut qu'elle s'y adonnent quotidiennement ou du moins autant que possible ! j'en sais quelque chose, j'en ai fait les frais il y a quelques années...ça m'avait détruit (medisance + calomnie+ hostilité+mépris)...Apparemment ça a leur procure une jouissance, et encore plus quand elles voient l'effet produit sur la cible, comment ça la détruit peu à peu ! Et si ça ne faisait aucun effet sur la cible, je suppose que le plaisir serait bien moindre, elles en seraient même frustrées !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.