Uurkall a posé la question dans SantéDiététique et fitness · il y a 2 mois

Comment perdre du tour de taille, le ventre pour boutonner un pantalon, il manque une taille au moins (du 42 au 40 je dirais comme ça) ?

1m69 pour 77 kg

faudrait tomber à combien de kg ? 70 non c'est ok ?

c'est le ventre que je prends avec ces neuroleptiques.... une fois j'ai diminué arrêter et j'ai fondu. Mais ce n'est pas la solution..

Merci

5 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois
    Réponse favorite

Manger  plus sain,   faire  de la  gym et  tous les  jours et  des  abdos aussi 

Ca  fait  fondre la graisse  qui est remplacé  par du muscle

Et  voir  un  ou une  diététicienne sérieuse  pour   t'aider à  bien équilibrer  ton alimentation 

Mais arrêter  ton  traitement  entrainerait  d'autres  troubles   peut être plus  importants  et  sérieux aussi qu'un prise  de  ventre 

• Anonyme
    il y a 2 mois

C'est difficile avec ces médicaments. Moi je ne sais plus quoi faire.

• il y a 2 mois

voir un diététicien qui pourrais t aider manger équilibré pas de grignotage entre les repas surtout etc 

• Anonyme
    il y a 2 mois

Ma copine en prenait et elle a changé d'anti depresseur, resultat elle est passé de 72kg à 58 en quelques mois.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

change de pantalon  !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.