Martine a posé la question dans Informatique et internetInternetInternet - Divers · il y a 2 mois

bonjour 'ai perdu ma boite mail que j'avais depuis des années je n'arrive pas a la recuperer on me dit qu'elle est inconnu?

j'ai tous mes fichiers photos et contacts dedans martinegandola@yahoo.fr

9 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

efface ton adresse de la question , on ne peut rien pour toi , mais des gens sans scrupules peuvent te pirater 

ou bien tu effaces ta question et la repose sans mettre ton adresse mail  ..

• il y a 2 mois

Be ca c est bete alors! 

• Anonyme
    il y a 2 mois

Tu ne t'es pas connecté depuis longtemps ?

Écris à Yahoo

• il y a 2 mois

Bonjour, j ai eu le même cas, donc j'ai au niveau de la connexion, si il ne reconnait pas votre adresse mail, dessous vous devez avoir la possibilité de mettre votre numéro de téléphone, à ce moment on vous dit que l on vous envoie un code pas sms (qui peut avoir des frais) je l ai fait car je n'avais que cette solution, je verrai sur ma facture, donc vous saisissez le numéro et vous arrivez à reprendre votre boite mail,(le mieux après c est de modifier votre mot de passe) cordialement

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

C'est intelligent de donner ton identité...

Et tu sais pas qu'on sauvegarde ses fichiers sur une clé USB quand on est un peu malin ?

• Anonyme
    il y a 2 mois

Dans recherche " aide yahoo "

• Anonyme
    il y a 2 mois

Intelligent de donner ton adresse mail, je te parie que dans ton bled il y a une épicerie un tabac et une église et ca va être facile pour les insulteurs de remonter jusqu'à toi. 

• Anonyme
    il y a 2 mois

6 rue Louis Blériot, 77000 Melun. 3ème étage porte gauche.  Taper trois coups.

• Pascal
    Lv 4
    il y a 1 mois

j'habite au 8 rue Kikadakakakolléaukuku, 23415 Tampax-sur-Tartine, j'ai laissé 234156, 72€ en liquide derrière le buffet de la cuisine,  et j'ai malencontreusement laissé ma porte d'entrée ouverte en partant en voyage au Groland, est-ce quelqu'un pourrait, svp, passer voir si ils sont toujours ? Merki ! ^^

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.