llullu
Lv 4
llullu a posé la question dans Services YahooYahoo Questions/Réponses · il y a 2 mois

Est-ce que les questions sont supprimées quand on met en lien une vidéo?

Mise à jour:

Une vidéo youtube par exemple

14 réponses

Évaluation
  • Arthur
    Lv 6
    il y a 2 mois

Non, même sans lien.

C'est les trolls multicomptes qui abusent.

• Anonyme
    il y a 2 mois

Non. Des questions , des réponses sont supprimées . Les trolls au RSA veillent à ce que ne fuitent pas de vraies informations .

• Anonyme
    il y a 1 mois

Rien avoir, le site est envahie par de nombreux multicomptes.

• ?
    Lv 7
    il y a 3 semaines

Il est vrai que je remarque que les "liens" comme YouTube...

pour le moment sont plutôt indésirables.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Je ne pense pas .Mais je prends toujours la précaution de les indiquer lorsque les trolls ont tourné leur regard acéré .

• Anonyme
    il y a 2 mois

Oui, d'une certaine manière, pour certains utilisateurs qui ont eu des abus.

Les questions ou réponses contenant une vidéo sont alors cachées silencieusement, elles restent visibles pour son auteur mais invisibles pour les autres.

Pour vérifier qu'une contribution est bien visible par tous, il suffit de copier son URL et de l'ouvrir dans une fenêtre de navigation privée (sans se connecter).

• Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

Non, même des questions basiques comme (quel temps il fait chez vous).

Ce sont les trolls multicomptes qui font ça, pas Yahoo.

• Anonyme
    il y a 2 mois

Pas  du tout 

Beaucoup de liens   youtube  dans les  questions  et  elles ne sont pas suppriméesLes  suppressions viennent d'ailleurs  , mais pas  des liens joints  à la  question 

• Anonyme
    il y a 1 mois

Quand ça dirige vers une source complotiste très souvent...

Au sujet du complotisme:

https://www.youtube.com/watch?v=fr_GCo_XI8Y

• Anonyme
    il y a 2 mois

Pas forcément. Si la question est hors règlement, elle devrait sauter, vidéo ou pas. Si la question dérange un N7, c'est pareil.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.