Auré a posé la question dans SantéDiététique et fitness · il y a 2 mois

Manger varier c'est bon pour la santé, aimez vous mangez et que mangez vous?

Tu aimes bien manger? Tu manges quoi de bon chez toi? Tu manges tout le temps ou? quoi? 

Oh ! Oui moi j'aime bien manger et je mange bcp.

J adore manger et boire

Tous ce que je sais faire c manger et boire dans la vie

Tout le monde le remarque et le voit que je fais que de manger et boire

Pour grignoter, après les repas ou 2h-3h après avoir quitté ton repas, tu manges quelques chose? tu grignotes? tu bois? Moi je grignote bcp de trucks du mélange mais je me suis décidé de boire de l'eau à la place que ce soit avant et après les repas ou à quelques heures avant et après avoir quitté le repas. Peut-être de l'eau et le sirop

5 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois

tu connais le slogan du gouvernement "manger et bouger font partie des plaisirs de la vie" etc...

mais en toute chose il faut du bon-sens et de la moderation...

• il y a 2 mois

ça depend des jours et des périodes. mais globalement oui j'ai toujours aimé manger, et même grignoter. Quand je suis absorbée par une activité prenante ou passionnnante, je ne pense pas à manger ou à grignoter (c'est même l'inverse : je peux oublier de manger, par ex en sautant le repas de midi mais après quelques heures j'aurai faim et mon estomac se manifestera).

• il y a 2 mois

Je ne grignote jamais et je ne mange pas tout le temps !

Je mange raisonnablement aux repas en évitant de me resservir, je prends un thé l'après-midi avec un carré de chocolat. Je n'aime pas ce qui est sucré, donc je ne prends pas de sodas, pas de sirops, je bois rarement du jus de fruit. Je n'aime ni les gâteaux ni les biscuits, donc ça aide à ne pas grignoter !

Surveille ton diabète. Son installation est sournoise.

++ ce n'est pas gentil de supprimer mes réponses ! Celle sur les occupations à la maison, je ne vois pas en quoi elle t'offensait ??

• il y a 2 mois

je fais 3 repas par jours petit déjeuner déjeuner et diner manger c est aussi un plaisir c est très sympa un bon repas 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 2 mois

ma boisson préféré c'est le thé , comme je suis seul , je mange que des plats surgelés/  micron-ondes et hop c'est déjà prêt .

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.