Anonyme
Anonyme a posé la question dans Beauté et modeBeauté et mode - Divers · il y a 2 mois

J'étais pauvre et votais à gauche et j'ai réussi et je vote à droite et vous?

Mise à jour:

A la MR : ce que j'ai dit c'est un gag : même si je ne suis plus pauvre je ne vote pas encore à droite. mais problème : comme tu dis la gauche s'est trahie elle-même notamment la vraie gauche. Voir sur l'INA la vidéo de G. Marchais critiquant l'immigration clandestine mais aussi l'égale en 1980 ou 81 ! 

Mise à jour 2:

A l'époque le parti qui défendait la France et les français était le PC ! Aujourd'hui force est de constater que c'est le RN... 

3 réponses

Évaluation
  • Réponse favorite

J'étais pauvren je votais à gauche. Ja été moins pauvre, je votais toujours à gauche. Je ne suis plus pauvre et je ne sais pas quoi voter. Voter à droite ca me ferait mal au cul et la gauche n'existe plus . . . .  et je conchie ce qui reste de la gauche qui s'est trahie elle-même !

• il y a 2 mois

je préfère être pauvre

• Anonyme
    il y a 2 mois

j'ai voté...des fois à gauche...des fois à droite mais aujourd'hui je ne vote plus 

faut pas compter sur les politiques pour changer notre vie mais que sur nous même 

je me suis toujours sorti les doigts du cul pour ne jamais être pauvre justement 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.