Saviez-vous que 60 milliards d'animaux sont tués chaque année ? Trouvez-vous ça normal ?

9 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois
  • il y a 2 mois

C'est de toute évidence le crime qui à la fois fait le plus de victimes et est le moins reconnu. Cela tient au fait que d'une part les criminels dissimulent tant que faire ce peut le crime et d'autre part que les consommateurs, qui sont complices ont une vision floue des conséquences de leurs actes qu'est l'achat de morceaux de cadavres. L'humain n'est pas binaire; on ne peut pas dire qu'il a conscience des choses dès lors qu'il en a connaissance, c'est plus complexe, c'est une partie de cache-cache avec soi-même, entre ses envies et sa conscience. Tuer une animal pour le manger lorsqu'on peut faire autrement est une forme de folie ordinaire, tout comme posséder des esclaves ou exciser les fillettes. L'habitude entrave la liberté, dont celle de réfléchir. Les fallacieux arguments anti végétarisme ne sont souvent que le reflet de la mauvaise conscience de ceux qui les tiennent.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Et combien de carottes sont lâchement assassinées pendant leur sommeil ?

• Anonyme
    il y a 2 mois

Il y en a tant que ça sur Terre?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

C'est tuer pour manger, mais doivent être tués sans souffrance.

• il y a 2 mois

non et chaque fois que des viandars viennent patrouiller autour de chez moi , dans la forêt je vais les voir en leur expliquant ce que je pense et d'eux et de leur pratique !

il se trouve qu'en amazonie j'ai attrapé avec un amérindien un animal en courant après lui seulement , nous l'avons relaché , aussitôt , je n'aime,vraiment,pas tuer les animaux ,les amérindiens ne tuent que les malades ce qui sauve les autres , et encore , ils se le partagent entre eux ! et moi quand j'y étais !

je cherche a installer des animaux libres chez moi et,préviendrai les viandars qui passeraient à proximité qu'ils se mettent en danger pour leur santé !

• Anonyme
    il y a 2 mois

On les tue pour les manger, on ne va pas les manger vivants , on n 'est pas des sauvages.

• il y a 2 mois

je ne supporte pas les mouches , moustiques guèpes et araignées , alors je suis rapido !!!

• il y a 2 mois

Si on tuait un milliards de gauchisants, ca en ferait donc 61 milliards

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.