Auré a posé la question dans Services YahooYahoo Questions/Réponses · il y a 2 mois

Question sur le forum Yahoo question réponses?

Pourquoi est-ce quand on pose une question sur ce forum et qu'on reçoit des réponses par des membres, on ne peut pas commenter ses réponses et répondre aux réponses que les membres nous ont répondus.

Lorsqu'on posait des questions un moment donné on pouvait répondre et faire des commentaires sur les autres membres et là mtn on ne peut plus

pour la source c'est qui et quoi? comment créer une source.

Est-ce qu'on peut voir quelque part sur notre profil le nbr de signalement qu'on a reçu sur nos questions ou impossible

je pense que si j'ai un compte Yahoo et que j'ai une adresse mail je resterai toujours là-dessus et je poserai toujours et tout le temps des questions ici. 

Je serais toujours présent pour vous et je poserai toujours des questions, un peu plus correcte et sérieuses et moins débiles et sur ma vie privé et mes problèmes.

qui aime bien yahoo QR? 

13 réponses

Évaluation
  • Philou
    Lv 7
    il y a 2 mois

Yahoo! a supprimé cette fonction en nous disant que c'etait "pour améliorer notre expérience" sur le site...mon œil,

Attachment image
  • il y a 2 mois

Tes questions et nos réponses disparaissent à toute allure en tout cas.

Sinon, je pense qu'il s'agit d'une censure destinée à nous décourager d'utiliser ce site.

Une source, c'est quand tu te réfères à un site, un article. Il faut en faire un copier coller et l'insérer dans l'encadré.

++ Yahoo indique ceci :

* "Notre objectif est d'assurer la meilleure expérience possible pour nos utilisateurs et de créer une communauté respectueuse de chacun. Nous travaillons à l'amélioration de cette expérience et pendant cette période, le module commentaires a la fin de nos articles n'est pas disponible. Merci de votre compréhension."

Le terme de "expérience" n'a strictement aucun sens dans ce contexte. C'est du blabla destiné à noyer le poisson.

• Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

Avant oui on pouvait, mais ça c'était avant.

Plus maintenant.

• il y a 2 mois

Salut Auré et bien vois tu je suis tombé sur ta question et j'y apporte une réponse:

Cette fonctionnalité existait avant c'est à dire avec la version VERTE,ça fait déjà un bon moment que ce site n'est plus fonctionnel...Pour ton adresse Mail,tu dois en avoir une,elle t'a été attribuée lors de l'ouverture de ton compte yahoo..J'en ai une mais personne n'écrit sur celle ci,avant si,les réponses étaient automatiquement versées sur l'adresse MAIL,aujourd'hui,NON,il faut rechercher ta question et voir les réponses...Plus de Commentaires sur les réponses obtenues enfin,c'est la paguaille complète...Bon,je ne suis pas le seul à t'avoir donné la réponse..Bien à Toi..Et Meilleurs Voeux !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Bonjour Auré. Vous pouvez répondre aux intervenants de la façon suivante : Dans le cadre où votre question est posée. Clic sur modifier. La première chose à faire est de citer le pseudo auquel vous répondez et mettre votre réponse. Cela s'ajoutera à votre question. Et ce à chaque fois que vous modifierez votre question. 

• il y a 1 mois

Bonjour Auré  Tu peux au moins  compléter ta question tout comme je peux modifier ma réponse si tu t'adresses à moi.Bien sûr les commentaires étaient plus spontanés  mais cela nous évite aussi pas mal d'injures et d'apostrophes violentes 

Dans une autre réponse je t'ai conseillé de faire un peu plus court J'avais autrefois une Prof qui nous disait -"ta rédaction est bonne mais je te mets un point à chaque fois  que tu réussis à supprimer une ligne tout en disant la même chose." J'ai compris très vite la leçon .

Ah et puis enregistre ta question car elles s'envolent très vite .  Et attention! le petit drapeau à droite c'est pour signaler un abus 

Pour les mails tu peux essayer de m'écrire j'ai laissé ma boite mail accessible Par contre je crois que youyou a tout supprimé

• Anonyme
    il y a 2 mois

de toute façon ce site fonctionne de manière toujours plus bizarre, je ne m'etonne plus de rien...

• Anonyme
    il y a 1 mois

L'option a été supprimer, mais le questionneur peur commenter une réponse en cliquant en dessous s sa question en cliquant mettre à jour la question.

• il y a 2 mois

Et pour quoi certaines de nos Q qui déplaisent sont-elles purement et simplement effacées par la dictature Yahoo et ses pseudos " Anonymes " véritables censeurs , manipulateurs qui en fait, ne sont que des agents doubles infiltrés ? J'ai donc décidé de ne plus utiliser Yahoo Q / R et progressivement de changer d'adresse de messagerie et de  F. A. Internet . A bon entendeur , à bon censeur salut et bonne année 

• Anonyme
    il y a 2 mois

SAlut Aurélien, les commentaires des réponses ne sont plus possibles, certes, mais tu peux malgré tout "mettre à jour" ta question, en créant des paragraphes supplémentaires (de taille limitée mais tu peux en rajouter beaucoup)...

C'est en cliquant sur le drapeau à droite je crois. Et donc tu peux tout à fait utiliser ces paragraphes supplémentaires pour répondre à tel ou tel "répondeur" ou commenter sa réponse...

Oui j'aime bien Yahoo QR c'est pour ça que je m'etais inscrite voilà une 15aine d'années déja, et malgré tout ce qui me déplait je continue de venir, et quand je m'abstiens pendant quelques mois ou semaines, ça finit par me reprendre et j'y retourne ne serait-ce que pour lire les questions des gens...Combien de fois j'ai pensé " c'est fini je n'y remets plus les pieds, terminé, ras le bol!", mais je reviens...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.