Neil a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsMusiqueMusique - Divers · il y a 2 mois

Quel est votre disque préféré d'ABBA (sans compter les 'Best Of' etc.) ; pourquoi ; et vos chansons préférées du disque ?

5 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

J'aime tout ABBA mais je penche plus pour Mama Mia,ce disque est formidable et il a été mis en film,le titre du film est le même..! Avec de très bons acteurs(rices)

• Polly
    Lv 6
    il y a 2 mois

L'album Arrival, parce que cité dans le livre "les 1001 albums à écouter...". Visitors est aussi mentionné. Je possède les deux, sans compter les best of.

Pour le premier album, il y a des titres connus, dansants, comme Dancing Queen ou Money, Money, Money.

Et puis il y a aussi la période familiale et l'époque. Donc forcément je connais. J'ai déjà écouté aussi l'album Super Trouper. Mais ça remonte à loin tout ça

• il y a 2 mois

je connais pleins de chansons d'ABBA, mais le nom de albums non. 

• il y a 2 mois

J'adore ABBA, c'est indémodable et c'est toujours ambiance assurée.

Mais si je devais n'en choisir qu'une alors ce serait "Gimme Gimme Gimme".

(en 2 "Dancing Queen" et en 3 "Voulez-vous")

Je ne peux pas citer de noms d'albums parce que je n'ai que des Best Of (2 Abba Gold)

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • ABBA . . .. . . BEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURK !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.