petit robert a posé la question dans VoyageAfrique et Moyen-OrientAlgérie · il y a 2 mois

avez vous peur de vous faire vacciner contre le covid?

14 réponses

Évaluation
  • Roger
    Lv 6
    il y a 2 mois

peur non mais j'attend de voir se qui se passe 

• Anonyme
    il y a 2 mois

Un peu, mais il y a de quoi. Le gouvernement algérien est comme beaucoup d'autres, il ne dit pas toute la vérité. D Fourar vient d'indiquer que le gouvernement va commander des doses de vaccin pour démarrer la campagne à la fin du mois, mais n'a pas donné d'informations sur les vaccins en question, hormis celui du SpoutnikV, déjà commandé. Les personnes âgées seront prioritaires, puis les malades chroniques, puis les personnels hospitaliers. D'autre part L Benbahmed, ministre de l'industrie pharmaceutique, a indiqué que l'Algérie était en mesure de fabriquer un vaccin mais qu'il ne serait pas prêt pour fin janvier. C'est pourquoi le gouvernement s'est tourné vers la russie, la chine et l'angleterre pour négocier un approvisionnement en vaccin anticovid19.

• il y a 2 mois

Ha non !! si tout le monde y va ;   j'y vais !!  je fonce faire le vaccin  !

• Anonyme
    il y a 2 mois

j'attends mon tour et je ne suis pas pressé. Seuls 2 vaccins sont autorisés : Pfizer et Moderna. Ils ne s'administrent pas de la même façon et je voudrais être sûr que j'aurais bien les 2 injections du même fabricant.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Arthur
    Lv 6
    il y a 2 mois

M^me pas peur, mais ne suis pas concerné.

• il y a 1 mois

Mon intelligence refuse tout ce qui n'est que fric , usure , profits malhonnète , et là on est servi .J'ai eu à fréquenter un EHPAD , beaucoup de décés de gens trés agés , trés faible , avec toutes sortes de maladie , tous écrit Covid à leurs décés , des familles ont demandés au docteur si c'était vraiment le Covid , réponse " non " , alors pourquoi et qui a écrit Covid ? , réponse en riant parfois  " Ah ça , j'en sais rien , mais ce n'est pas moi " Grande stupéfaction dans le personnel qui vivait dans une peur étouffante , stressante au possible , je dis vivait , car depuis ils font la part des choses , et ne vivent plus pareil ce curieux et bizarre Covid19 puis 21  , 

• Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

Non, mais je ne le ferais pas, ce ne sont pas mes idées.

• Roger
    Lv 4
    il y a 2 mois

Tout de suite et à chacun son tour.

• papito
    Lv 7
    il y a 2 mois

j'attends les résultats  3 mois et je verrais j'ai un carnet de vaccination qui est déja bien rempli

• il y a 2 mois

Non ! cherfeen bltween 

Attachment image
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.