BRUJA VERDE a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsMusiquePop-Rock · il y a 2 mois

The Divine Comedy, c'est lyrique, baroque....?! C'est quoi au juste, un ovni (hommage à Neil)?

Mise à jour:

Coucou mon petit drapeau, évidemment c'est toi qui réponds, j'aurais dû m'y attendre.

J'écoutais beaucoup cet album il y a très longtemps et je suis retombée dessus alors que je ne l'avais pas écouté depuis au moins dix ans...

C'et vrai que c'est beau et ça m'a même fait un choc tellement c'est beau.lol

2 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Salut Dame  de  Nico  :-))

Tout  d'abord  je  te souhaite une très belle année 2021 et que tes vœux les plus chers soient exaucés  et réussite  bonheur et joies 

Ainsi  qu'a la gentille dame des  blacks sessions  :-)

Neil Hannon est un peu hors du temps, oui  un ovni c'est assez ça  et très à part  dans le paysage  pop

C'est lyrique et  baroque à la fois et musicalement très recherché même si  on ne dirait pas,  dans les  sonorités et ça  fait des fois planer et s'envoler dans son monde ,un peu nostalgique de l'enfance 

Sa musique a  quelque chose  d'intemporel  je trouve, moderne et classique en même  temps et se foutant des modes musicales , un côté vieillot

mais  c'est pas péjoratif ce que je dis  c'est plus un compliment 

Il y a  toujours  de la  nostalgie  chez  lui et  dans ses musiques

@ un de  ces  jours sur  la rubrique  Dame de  Nico 

Je  fais la  bise à vous  2 gentilles dames  pour la nouvelle année

je suis pas en avance pour répondre à cette question

J'ai profité de mes congés  :DDD

Cadeau pour vous 2 

2 morceaux que j'aime bien aussi

https://www.youtube.com/watch?v=S4V7WBq72Gg

https://www.youtube.com/watch?v=bU_bGYaa3FY

• 🎏
    Lv 7
    il y a 2 mois

C’est beau j’aime Neil Hannon. Je ne suis pas étonnée que tu aimes.

Merci je ne connais pas trop celui ci j’ai beaucoup écouté Promenade, Casanova, fin de siècle.

Merci  pour les vidéos et bonne année à vous Messire vous savez parler aux gentes dame vous :)

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.