Que retenez-vous de Dolores, des Cranberries décédée trop tôt il y a presque trois ans maintenant?
https://www.youtube.com/watch?v=hxsJvKYyVyg
Une catholique comme on en voudrait davantage...même si elle s'est noyée dans sa baignoire avec plus de trois grammes dans le sang.
Madame O'Riordan, comme nous l'indiquent ses RACINES irlandaises.
J'adorais notamment son accent.
Paix à son âme.
Je n'ai jamais pu comprendre comment on pouvait appeler sa fille Dolores, quel nom dur et assez terrible même s'il sonne bien en espagnol.
Vrai qu'elle était torturée, et donc sous médocs et penchée sur l'alcool, mais j'ai une passion pour les gens torturés, je devrais même dire que je m'en suis fait une spécialité.
MDR
Yep @anonyme, contente de te voir, la version de Close to you est vraiment magnifique je ne connaissais pas, merci.
Oui je désapprouve complètement ses positions intégristes notamment contre l'avortement, et l'Irlande a fini il y a peu par le légaliser, mais c'est une vraie artiste, quelque soit la façon dont elle était enracinée dans sa culture.
Dans la vie toute idée est question de perception, et cette perception diffère d'un individu à l'autre, alors d'autant plus d'un pays à l'autre..
Après le désaccord il y a la tolérance...@nonyme GTH
12 réponses
- BlondinLv 7il y a 2 mois
Une très belle chanteuse et une très belle femme dans tous les sens du terme
- Anonymeil y a 2 mois
Salut Dame de Nico :-))))
je reviendrai plus tard sur ma réponse pour la développer un peu DDD
Mais c'était la voix d'une certaine génération
Très belle voix juste mélodique avec ses émotions et ses fractures qu'on ressent bien mais qui a dérangé pas mal par certains de ces propos pas toujours compris
Mais encore une femme au passé sombre , hantée par ses démons violée (elle aussi) , suicidaire se plongeant dans l'alcool et tes drogues pou fuir et se réfugier à sa façon mais sa bipolarité ne devait pas arranger les choses
Des fois violente et incontrôlable
Et l'eau causa sa perte comme d'autre tu sauras de qui je parle
Noyade à cause d'une overdose d'alcool ou autre chose ? un mélange de tout ça
Je crois que j'ai tout dit
je m'suis fait encore emporter par la musique :pppp
Je repasserai peut être plus tard
Bonne soirée à toi Dame de Nico♫♫♫♫♫♫
et 2 titres pour le plaisir
https://www.youtube.com/watch?v=JvTjt4ix0Es
https://www.youtube.com/watch?v=E1X59-t9PMQ
Re salut je passe vite fait :-)))
Tu connaissais pas ? j'suis surpris mais c'est bien et c'est fait pour ça aussi de faire connaitre d'autres titres
Elle était particulière dans ses idées et sur l'avortement et sur l a peine de mort aussi
et des fois assez anti féministe, ça m'avait surpris de sa part mais son passé très sombre a dû modifier sa perception de la femme je crois et la fausser
ça a dérangé pas mal de gens et ça devait la toucher même si elle ne le disait pas
ou c'était par provocation , besoin de choquer je sais pas trop
mais ça n'enlève rien à son talent
bonne fin de soirée à toi Dame de Nico et si je te revois pas
bonnes fêtes et bon réveillon et bonne santé
et la bise :DDDDD
- Anonymeil y a 2 mois
Une intégriste religieuse, mais une chanteuse de talents
- 🎏Lv 7il y a 2 mois
Au risque de te décevoir j’avais beaucoup aimé le 1er album, après même si je trouve qu’elle avait une très jolie voix, elle avait tendance à m’agacer cette voix, je n’accrochais plus du tout.
Sinon je suis d’accord elle était très belle en brune.
- Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
- il y a 2 mois
Désolé ; c'est un groupe que je n'ai jamais suivi
J'ai peut-être aimé l'une de leurs premières chansons ; mais je n'aimais pas sa voix ni le groupe
Je préfère les chanteurs masculins
Mais Dolores est un prénom très rare : c'est sympa
- il y a 3 semaines
Je retiens d'elle une bonne artiste, une bonne meneuse, une bonne chanteuse, une bonne guitariste... Je retiens la réponse dans la question, décédée trop tôt.
- Anonymeil y a 2 mois
Je connais à peine les Cranberries de nom alors comment tu dis : Dolores ?
J'ai ouvert ton lien : j'aime bien c'est sympa. Cette nana avait une jolie voix.
- Anonymeil y a 2 mois
Les Benzodiazépines et l'alcool ne font pas bon ménage . Dans les années 90 j'étais en pleine dépression comme elle .