La série Game of throne, c’est bien ou pas ?
6 réponses
- MandalaLv 7il y a 2 mois
J'ai adoré la série
Mais les 2 dernières saisons étaient franchement nulles et vraiment bâclées et porte nawak et ça a gâché tout le reste de la série qui était pourtant bien partie
- GuernicaLv 7il y a 2 mois
oui et non... J'ai adoré les 4 premières saisons, géniales, après ça se barre en sucette
- SophieLv 4il y a 2 mois
Salut. Game of Thrones est une série que j’aime tout spécialement. Et pour cause, l’intrigue est haletante et les personnages sont captivants. Qui plus est, le suspense y règne en maître durant chacun des épisodes. Si tu hésites à visionner ce feuilleton, sache qu’il mérite vraiment le coup d’œil. Bonne journée.
- Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
- il y a 2 mois
Bonjour, Game of Thrones fait partie de mes séries préférées, donc oui elle est vraiment bien. Je n’ai jamais vu de feuilletons avec des effets spéciaux aussi extraordinaires que celui-ci. Je vous conseille vivement de le visionner durant votre temps libre, il en vaut la peine. Bonne journée !
- Anonymeil y a 2 mois
j'ai maté 2 ou 3 saisons puis j'ai arreté. Trop de personnage, trop confus les histoires.