La série Game of throne, c’est bien ou pas ?

6 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

J'ai adoré  la  série 

Mais  les 2  dernières saisons  étaient  franchement  nulles  et  vraiment bâclées et porte  nawak et  ça  a  gâché  tout le   reste  de  la série qui était  pourtant   bien partie 

• il y a 2 mois

Oui j'ai beaucoup aimé ce nouveau genre "Moyen-Age fantastique intemporel"

• il y a 2 mois

oui et non... J'ai adoré les 4 premières saisons, géniales, après ça se barre en sucette

• Sophie
    Lv 4
    il y a 2 mois

Salut. Game of Thrones est une série que j’aime tout spécialement. Et pour cause, l’intrigue est haletante et les personnages sont captivants. Qui plus est, le suspense y règne en maître durant chacun des épisodes. Si tu hésites à visionner ce feuilleton, sache qu’il mérite vraiment le coup d’œil. Bonne journée.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

Bonjour, Game of Thrones fait partie de mes séries préférées, donc oui elle est vraiment bien. Je n’ai jamais vu de feuilletons avec des effets spéciaux aussi extraordinaires que celui-ci. Je vous conseille vivement de le visionner durant votre temps libre, il en vaut la peine. Bonne journée ! 

• Anonyme
    il y a 2 mois

j'ai maté 2 ou 3 saisons puis j'ai arreté. Trop de personnage, trop confus les histoires.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.