Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéPathologiesPathologies - Divers · il y a 2 mois

Comment savoir si le vaccin est honnête ou pas?

Tu es en bonne santé et tu as peur de la sclérose en plaque ou autres séquelles....

Mise à jour:

Le taulier: exactement !

Mise à jour 2:

m: A leur   risques et péril . A eux de voir.Personnellement je ne le prend pas .Mon choix est fait.La mort viendra pour tout le monde.On est pas des immortels non plus .

Mise à jour 3:

m,tu es le maillon faible devant les chinois.Au revoir

Mise à jour 4:

m,puis quoi encore,on retire de ta paye la sécurité sociale et en plus la mutuelle que je cotise.Il n'y a pas marqué pigeon sur front avec une assurance vie pour payer cercueil funéraille contre ma volonté .Un mort ne peut plus se défendre....

Mise à jour 5:

En plus ,depuis plus de quatre  ans, j'ai plus consulté de toubib .Pigeon com

Mise à jour 6:

m,je m'en fou,tu es un vendu de la mafia Rotschild !

Mise à jour 7:

Je me venge quelque part,je suis un frustré.Je suis incapable d'avoir mon bac à sable .La loose pour moi 

8 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Où as tu vu quelque chose d'honnête dans ce monde de mensonge ?

(Y a pas d'honnêteté et de zéro séquelles dans tous les vaccins précédent pourquoi maintenant ça changerait?)

• il y a 2 mois

On ne peut plus faire confiance à des gens qui nous mentent sans arrêt.

• Roger
    Lv 4
    il y a 1 mois

L'honnêteté n'a rien à voir avec la médecine.

• Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

On ne peut pas faire confiance.

Il y a eu trop de mensonges.

Donc pas de vaccin pour moi.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

il est pas honnête on le saura dans deux ans

• Anonyme
    il y a 2 mois

Chez BIG PHARMA, même le paillasson n'est pas honnête

Attachment image
  • Anonyme
    il y a 2 mois

La Bible dit que Satan est le père du mensonge , et c'est lui qui domine cette misérable Terre . Personnellement  je suis anti-vaccin .

• Lv 7
    il y a 2 mois

Et qu'est-ce qui prouve que tu es plus honnête que les labos? Si ça se trouve, c'est toi l'arnaque qui va mettre des vies en danger, ou même finir dans le coma en réanimation (il existe des cas graves sans aucun problème de santé, comme la plus jeune qui en est morte en France à 16 ans)...

Source(s) : Rien que le fait que tu sortes la SEP, alors qu'on sait aujourd'hui que Wakefield avait bidonné son papier, montre que tu mens, donc tu ne vaux pas mieux que les labos, y compris chinois... Et quitte à vouloir choisir, n'oublie pas de payer ton hosto de ta poche.
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.