Yajirobé a posé la question dans Services YahooYahoo Questions/Réponses · il y a 2 mois

Ne devrait on pas limiter le nombre d'abus à attribuer ?

Yahoo limite le nombre de réponses, le nombre de questions, mais pas le nombre d'abus ! Ne devrait il pas y avoir un nombre maximal d'abus par jour ?

11 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Aucune limite pour les auteurs multi-comptes de contenu abusif alors pas de limite de signalement !

• Anonyme
    il y a 1 mois

Cela ne résoudra pas les problèmes.

• il y a 2 mois

bonjour je suis partie d'ici pour cela ! et je ne  vois pas pourquoi chacun ne peut pas exprimer son opinion sans avoir un abus. Il y a pourtant ici des gens formidables .Je déplore  que d'autres s' acharnent à abuser les gens...il ne devrait pas avoir ici aussi une dictature  mais seulement des échanges. Bonnes fêtes à tous.

• Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

C'est à voir.                  

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Arthur
    Lv 6
    il y a 2 mois

A voir, propose le.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Si yahoo commence à abuser des abus, c'est la porte ouverte.

• Anonyme
    il y a 2 mois

Peut être. Yahoo devrait mener une enquête sur les abus et vérifier les motifs.

• il y a 2 mois

Alors là....! c'est encore un secret d'état....

@.Bonjour Caprinette,heureux de te revoir ici,je ne vais pas te téléphoner pour dire qui je suis,j'ai seulement changer mon compte avec un autre pseudo...L'ancien c'était C-B..Pas carte Bancaire mais tu dois comprendre...Meilleurs Voeux Caprine Soleil Vert...

Pour te donner une indication,je t'ai téléphoné après les attentats du Bataclan pour savoir si tu allais bien..!Bises!!!

• Anonyme
    il y a 2 mois

Trump vient de se faire supprimer son compte twitter. comme quoi, quand on veut, on peut. Les abus ne sont pas limités, mais ceux qui abusent anormalement des abus devraient être sanctionnés par yahoo.

• Anonyme
    il y a 2 mois

Sodomie.          . 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.