Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéSoinsSoins - Divers · il y a 2 mois

Qui a consommé avec succès du réglisse pour se prémunir du covid19?

5 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

Je ne suis pas Gourbangouly Berdymoukhamedov, président du Turkménistan qui a assuré que la réglisse empêche le développement du coronavirus. La meilleure preuve est que le pays n’a pas enregistré le moindre cas de coronavirus...Donc, vive le réglisse !

• Anonyme
    il y a 2 mois

Le dictateur du turkmenistan..Un fou.

• Anonyme
    il y a 2 mois

Pas moi, mais il semble que le Turkménistan soit pour. Des scientifiques de tous les pays recherchent actuellement des remèdes efficaces contre le coronavirus, avec de nombreuses études. La racine de réglisse du Turkménistan aurait des vertus particulières et pourrait combattre le Covid19. Le président Gourbangouly Berdymoukhamedov a chargé l’Académie des sciences du Turkménistan de mener des études sur les supposés effets bénéfiques de cette plante, notant par ailleurs que le Turkménistan dispose de réserves suffisantes. Le prix du réglisse pourrait alors monter....

• Anonyme
    il y a 2 mois

Pas moi. Cela dit, le risque ne me parait pas énorme. Avec tout ce que j'entends et ce que je lis sur le Coronavirus, le réglisse peut avoir un succès fou.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Il vaut peut être mieux consommer du réglisse que de se faire vacciner. Les risques d'effets secondaires sont moins importants.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.