Neil a posé la question dans Sciences socialesInterprétation des rêves · il y a 2 mois

J'ai rêvé que j'étais nu dans le centre-ville, avec un groupe de personnes habillées ; et je ne semblais pas inquiet ?

Il y avait 4 ou 5 personnes dans mon groupe ; qui ne se souciait pas de ma nudité ou qui n'a pas remarqué ma présence ni ma nudité

J'étais à l'aise avec la situation ; comme je faisais quelque chose de nouveau et de différent 

Lentement, des passants me regardaient - et je me suis senti très légèrement dérangé -; et plus tard, j'ai réalisé que j'étais peut-être allé trop loin

J'ai quitté le groupe brièvement ; j'ai ensuite enfilé juste une sorte de short ; et j'ai rejoint le groupe

2 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

Je ne  sais pas  trop interpréter   ce genre  de  rêve 

Mais   les  tiens sont assez   space   et  très curieux 

Entre le rapport à ton père  qui semble  te manquer  énormément   et   

là  ta nudité   qui  pourrait  signifier   une  "nudité"   émotionnelle    une  sorte  de   "vide"  et une  difficulté  dans  le relationnel à autrui   et  à l'intégration dans un groupe    il y a  des  indices   qui font entrevoir  des   soucis  émotionnels   pas  graves  sans  doute  mais   qui te perturbent   sans  doute 

Tu devrais   en parler  à un pro  qui pourrait   décrypter    ces  rêves  si  particuliers   

cela pourrait  t'aider  à  y voir   plus  clair  et  à découvrir  ce  qui semble te  déstabiliser  intérieurement  

JOYEUX NOËL   quand  même   Neil  

et porte  toi bien 

• il y a 2 mois

Vous souhaitez peut être vivre sans tabou. Mais lorsque la vérité est à nue, vous sentez qu'il y a une gêne.

Source(s) : NPR
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.