J'ai rêvé que j'étais nu dans le centre-ville, avec un groupe de personnes habillées ; et je ne semblais pas inquiet ?
Il y avait 4 ou 5 personnes dans mon groupe ; qui ne se souciait pas de ma nudité ou qui n'a pas remarqué ma présence ni ma nudité
J'étais à l'aise avec la situation ; comme je faisais quelque chose de nouveau et de différent
Lentement, des passants me regardaient - et je me suis senti très légèrement dérangé -; et plus tard, j'ai réalisé que j'étais peut-être allé trop loin
J'ai quitté le groupe brièvement ; j'ai ensuite enfilé juste une sorte de short ; et j'ai rejoint le groupe
2 réponses
- MandalaLv 7il y a 2 mois
Je ne sais pas trop interpréter ce genre de rêve
Mais les tiens sont assez space et très curieux
Entre le rapport à ton père qui semble te manquer énormément et
là ta nudité qui pourrait signifier une "nudité" émotionnelle une sorte de "vide" et une difficulté dans le relationnel à autrui et à l'intégration dans un groupe il y a des indices qui font entrevoir des soucis émotionnels pas graves sans doute mais qui te perturbent sans doute
Tu devrais en parler à un pro qui pourrait décrypter ces rêves si particuliers
cela pourrait t'aider à y voir plus clair et à découvrir ce qui semble te déstabiliser intérieurement
JOYEUX NOËL quand même Neil
et porte toi bien
- Café-VanilleLv 7il y a 2 mois
Vous souhaitez peut être vivre sans tabou. Mais lorsque la vérité est à nue, vous sentez qu'il y a une gêne.
Source(s) : NPR