Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsCélibat et rencontre · il y a 2 mois

Que pensez vous de la personnalité de darkmaul?

Par expérience aucun joyeux noel sur twitter on m'a répondu. Alors que les gens normaux ont plein de réponse et de like . Est ce que je meriterais un diplôme de zéro et ane. Le résultat me convient très bien.

Mise à jour:

Mon noël en mode voyage cette année . Ça fait du bien  de se ressourcer avant le  prochain confinement. Honnêtement jen ai plus rien à  foutre des gens de leur manipulation photo classe,le passé  J ai oublié et le passé est derrière moi. je mexprime simplement et je ne  m apitoie plus J ai dépassé l âge de prendre les choses à coeur. Bon noel à  toi avec ta famille et pleins d'amis 

Mise à jour 2:

Merci de vos réponses positives c'est gentil 

Mise à jour 3:

Anonyme tu es vraiment un voyou toi  honte à  toi  d avoir un profil de criminel je te souhaite plein  de merde  a toi en 2021 allez un sejour en taule à  perpétuité  te fera  du bien ne viens plus sur mes questions bye

Mise à jour 4:

Mettez vous des peb bande de trouduc de pdg yahoo allez sautez question et mpn compte je vous passe au cul .

Mise à jour 5:

Anonyme Casanova il est très sympa et il se prend aussi plein la gueule espece de lecheur faux q

Mise à jour 6:

Cousine weinachten mit schnee fuer mich heute gute nacht mein freundin

Mise à jour 7:

Meine 

Mise à jour 8:

Eisbaer grauzone

Mise à jour 9:

Ganz genau elsass sehr schoen

5 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois

« C’est vraiment trop injuste ! » Qui n’a jamais exprimé la plainte de Calimero ? Qui n’a jamais, aussi, pesté contre les bougons, grincheux et grognons qui passent leur temps à formuler leurs griefs ?  Dans la réalité aussi, certaines personnes se plaignent tout le temps, râlent pour un oui ou un non, se sentent victimes d'injustices. Un comportement désagréable pour l’entourage et qui joue souvent des tours à nos plaintifs. D’où vient ce besoin de se plaindre ? Comment sortir de cette mauvaise humeur latente ?   Saverio Tomasella, psychanalyste, s’adresse ici aux Calimero qui voudraient devenir moins râleurs, ainsi qu’aux proches de ces individus difficiles...

https://www.psychologies.com/Moi/Se-connaitre/Comp...

• Anonyme
    il y a 2 mois

« Mieux vaut se prosterner devant l’Éveil et la sagesse que devant ceux qui vous font dilapider votre vie en futilités ! »

Matthieu Ricard

• Anonyme
    il y a 2 mois

un dépressif qui vient ici pour se plaindre et s'appitoyer sur son sort... c'est comme ça depuis des années. aucune personalité, juste un misérable loser.

• Anonyme
    il y a 2 mois

Je le préfère et de loin à cet abruti congénital, attardé et fainéant de @ CASANOVA LE PUCEAU. 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Anonyme 2 je ne suis pas dépressif  du tout quand je lis vos réponses vous en valez pas la peine rien ne sarrange pour vous bye saute cette question tu ne sais que faire ça de ta misérable vie et un trou du c.l du pdg de yahoo en plus

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.