Anonyme
Anonyme a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsMusiqueMusique - Divers · il y a 2 mois

Calozero joue t-il du piano à Q?

je ne comprends pas comment il se prend pour un artiste?

ni la musique ni les paroles, ni queue ni tête

ça sonne pas

Mise à jour:

@ anonyme : les vieux essaient de t'ouvrir les yeux sur la merde que vous écoutez, la génération internet adore les gens sans talents, alors qu'il y a des centaines de virtuoses sur youtube. Et on nous met ColaZero haha

Mise à jour 2:

La moindre des choses quand on passe à la TV c'est d'avoir des talents, regarde les milliers de pianistes et de guitaristes inconnus sur youtube qui ne passeront jamais à la TV. Pour l'instant Colazero s'expose trop, et quand on s'expose sans arrêt c'est qu'il n'y a rien derrière. La talent ce n'est pas juste une photo d'affiche guitare à la main dans le métro

4 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

C'est de la pure  daube  :-)))

Mais  pourtant  il a  un certain succès 

on se demande   pourquoi  

, parce que  le  réel  talent  n'est pas   au rendez  vous  ni dans  la voix  les  textes  et la  musique 

• amets
    Lv 7
    il y a 2 mois

calogero comme vianney et cabrel aucun talent , on comprend rien à ce qu'il chante !

• il y a 2 mois

J'adore quand il essaie de chanter dans les aigues et que mes tympans se mettent à saigner tellement c'est atroce. 

Y'a des gens des fois on se demande quelles sont leurs relations pour arriver à faire carrière dans un domaine pour lequel ils n'ont clairement aucune aptitude. 

Ce mec est un fake total.

• Anonyme
    il y a 2 mois

Les vieux discutent entre eux.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.