Pourquoi les chansons anglaises sont-elles plus populaires que les chansons françaises?

13 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois

C'est que   souvent pas mal  ne comprennent  pas  les  paroles  qui  ne sont  pas  toujours  terribles  , ça  donne une  impression de   mieux 

et  leur  rythmique  est peut être   meilleure aussi  :-) 

• il y a 4 semaines

Question de locuteurs, 100 millions de francophones, l'anglais est parlé par plus d'un milliard de personnes dans le monde. Déjà rien que ça. Ensuite c'est vrai que la langue anglaise est plus mélodique. Mais pour le son, la musique, tout le monde est sensé être à égalité, seulement comme je viens de le dire, il y a au moins 10 fois plus de compositeurs, de compositions et ainsi de suite. Pour finir, je pense que les français aiment plus les chansons à texte avec une jolie petite mélodie qui va avec (même le rap). Tandis que les anglophones peuvent se permettre beaucoup plus de fantaisie et de créativité. 

• Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

Parce que la langue Anglaise est plus mélodieuse que la Française.*

Beaucoup de tubs Anglais, sont repris par les Français.

• il y a 3 mois

en Russie myléne farmer laisse les tubes anglaise loin derrière

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Bonjour,

Chanter du yahourt c’est possible avec une chanson en anglais.

Pas avec le français. 

• il y a 2 mois

c'est culturel ! 

• il y a 2 mois

Parce qu'elles sont "moins cérébrales" avec des textes généralement nuls

• Anonyme
    il y a 2 mois

En général on pige pas les paroles, pourtant moi quand j'entends : "Everybody loves my baby but my baby don't loves nobody but me, nobody but me !" j'entends bien la traduction dans ma tête...

• Anonyme
    il y a 2 mois

Pas en France !

• il y a 2 mois

parce que la langue Française est a chié en chanson. 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.