Pourquoi les chansons anglaises sont-elles plus populaires que les chansons françaises?
13 réponses
- Anonymeil y a 2 mois
C'est que souvent pas mal ne comprennent pas les paroles qui ne sont pas toujours terribles , ça donne une impression de mieux
et leur rythmique est peut être meilleure aussi :-)
- il y a 4 semaines
Question de locuteurs, 100 millions de francophones, l'anglais est parlé par plus d'un milliard de personnes dans le monde. Déjà rien que ça. Ensuite c'est vrai que la langue anglaise est plus mélodique. Mais pour le son, la musique, tout le monde est sensé être à égalité, seulement comme je viens de le dire, il y a au moins 10 fois plus de compositeurs, de compositions et ainsi de suite. Pour finir, je pense que les français aiment plus les chansons à texte avec une jolie petite mélodie qui va avec (même le rap). Tandis que les anglophones peuvent se permettre beaucoup plus de fantaisie et de créativité.
- Kait.Lv 7il y a 2 mois
Parce que la langue Anglaise est plus mélodieuse que la Française.*
Beaucoup de tubs Anglais, sont repris par les Français.
- Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
- Anonymeil y a 2 mois
Bonjour,
Chanter du yahourt c’est possible avec une chanson en anglais.
Pas avec le français.
- Anonymeil y a 2 mois
En général on pige pas les paroles, pourtant moi quand j'entends : "Everybody loves my baby but my baby don't loves nobody but me, nobody but me !" j'entends bien la traduction dans ma tête...
- Anonymeil y a 2 mois
Pas en France !