Ema a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsMusiqueMusique - Divers · il y a 3 mois

De quel instrument de musique joues-tu ?

17 réponses

Évaluation
  • Arthur
    Lv 6
    il y a 3 mois

Du piano ou orgue électrique.

• il y a 3 mois

Aucun  et je le regrette  bien 

J'aurais  aimé  jouer  du piano 

Et  c'est un peu  tard  pour que  je m'y mettre

• Kait.
    Lv 7
    il y a 3 mois

De l’harmonica.

• il y a 3 mois

de la guitare et de la batterie

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 mois

Guitare, mais jouer est un bien grand mot  😄

• il y a 4 semaines

Je JOUE de la guitare, je dis joue parce que je m'amuse beaucoup à faire de la 'zik. Et je pense que c'est l'essentiel, prendre du plaisir, s'amuser. J'ai une électrique, Fender Stratocaster mexicaine avec des micros 70's, j'ai une autre électrique Gibson Les Paul micros 60's et une dernière électrique de voyage qui à une gueule d'enfer, une Speedster Traveler. J'ai une classique, une Takamine comme celle de Cabrel, qui m'a couté un bras, et dans laquelle j'ai fais un trou à force de gratté fort (astuce, ne pas trop pincer le médiator) (elle a été réparé par un luthier mais le son ce n'est plus ce que c'était). Et deux acoustiques, encore une Yamaha et une Crafter "30ème anniversaire". Mais quand on s'habitue aux cordes de la Crafter, après le reste c'est du gâteau. Pour ce qui est des amplis j'ai deux combos et j'ai commandé un combo de marque Orange 25w, vu que mon Sherwood Classic et mon Marshall MG30FX m'ont lâchés.

• ?
    Lv 7
    il y a 2 mois

De la voix.

Je chante.

• Anonyme
    il y a 3 mois

Jouer, c'est un bien grand mot. Je gratte la guitare.

• Anonyme
    il y a 3 mois

Du tambor, mais il est difficile à trouver.

• Anonyme
    il y a 3 mois

Synthé, orgue, clavier toussa. 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.