lorsque je vois le nombre de personnes dans la rue et dans les magasins, je me demande vraiment si on veut réellement réduire le nombre?
de morts du covid et dans les gares le bordel que c est , c est inimaginable , vraiment la gestion est au poil , comme toujours , bravo la France
@dans la rue oui mais pas dans les gares je vois ça à la tv et dans les commerces je vais dans les tous petits commerces , je n aime pas ces grands hypers capitalistes ou les prix affichées ne correspondent pas aux produits pour tromper les clients
oui la tv est mortifère on te dit de faire attention on te montre les malades sur les lits d hôpitaux, on t annonce les morts tous les jours et dans le même temps on fait rentrer les gens de l étranger sans réel contrôle
5 réponses
- Kait.Lv 7il y a 3 moisRéponse favorite
Moi je reste bien sagement chez moi à la campagne et à l'abri.
- petit robertLv 7il y a 3 mois
ben oui je sors un peu mais évite de fréquenter les commerces , justement pour voir comment réagissent mes concitoyens et ce n est pas bien beau
- PascalLv 4il y a 2 mois
Moi j'attends tranquille dans mon trou paumé à la campagne, ils disent que la limite c'est 250 000 morts, on en est à 67 599 en 1 an, donc encore environ 4 ans et je pourrais sortir ! ^^
- Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
- Anonymeil y a 3 mois
Pour pouvoir observer, il faut bien que toi aussi tu y sois dans la rue...