petit robert a posé la question dans Sciences et mathématiquesMathématiques · il y a 3 mois

lorsque je vois le nombre de personnes dans la rue et dans les magasins, je me demande vraiment si on veut réellement réduire le nombre?

Mise à jour:

de morts du covid  et dans les gares le bordel  que c est , c est inimaginable , vraiment la gestion est au poil , comme toujours , bravo la France

Mise à jour 2:

@dans la rue  oui  mais pas dans les gares je vois ça à la tv et dans les commerces je vais dans les tous petits  commerces ,  je n aime pas ces grands hypers   capitalistes  ou les prix affichées ne correspondent pas aux produits pour tromper les clients

Mise à jour 3:

oui la tv est mortifère  on te dit de faire attention on te montre  les malades sur les lits d hôpitaux, on t annonce les morts tous les jours  et dans le même temps  on fait rentrer  les gens de l étranger sans réel contrôle

5 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 3 mois
    Réponse favorite

Moi je reste bien sagement chez moi à la campagne et à l'abri.

• il y a 3 mois

ben oui je sors un peu mais évite de fréquenter les commerces , justement pour voir comment réagissent mes concitoyens et ce n est pas bien beau

• ?
    Lv 7
    il y a 3 mois

Arrête de regarder la télé, c'est contagieux.

.

• Pascal
    Lv 4
    il y a 2 mois

Moi j'attends tranquille dans mon trou paumé à la campagne, ils disent que la limite c'est 250 000 morts, on en est à  67 599 en 1 an, donc encore environ 4 ans et je pourrais sortir ! ^^

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 3 mois

Pour pouvoir observer, il faut bien que toi aussi tu y sois dans la rue...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.