Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéSoinsSoins - Divers · il y a 2 mois

Quelle est votre expérience avec les corticoïdes ?

J'ai pris 2 comprimés Solupred 20 ( Prednisolone ).

Je n'ai pas pu dormir toute la nuit avec palpitations.

Dois-je tout arrêter ?

 Je ne peux voir mon médecin que dans deux semaines.

Mise à jour:

Prescrits pour soigner une bronchite.

5 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois
    Réponse favorite

    J'ai également pris du Solupred pour une bronchite. Afin d'éviter les insomnies je devais le prendre tot le matin, vers 7.30. J'ai également eu quelques palpitations occasionnellement. C'est un excitant et il peut y avoir des effets secondaires. Mais comme c'etait occasionnel, je n'en ai jamais parlé à mon médecin. Si les palpitations sont trop fortes, tu devrais peut-être en parler. Si ton médecin n'est pas dispo, essaye les consultations en ligne.

  • Anonyme
    il y a 2 mois

    En attendant de revoir votre médecin, voir avec votre pharmacien pour une solution en attendant ,sinon téléphoner à SOS médecin . IL n'est pas interdit de prendre qu'un seul comprimé et pas le soir et le prendre au milieu du repas est à recommander.

  • il y a 2 mois

    Les palpitations, je ne sais pas, l'insomnie est un effet secondaire classique du Solupred.

    Tu dois téléphoner à ton médecin bien avant deux semaines, il te dira si tu continues ou pas la cortisone.

  • Anonyme
    il y a 2 mois

    et en suppositoire peut être  queue ...........

  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

    Je ne suis pas médecin, mais si ce dernier te les a prescrit et que tu lui fais entièrement confiance, tu peux continuer selon la durée qu'il aurait prescrit. 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.