Zulich 💐 a posé la question dans Sciences et mathématiquesAstronomie et espace · il y a 2 mois

Lorsque la Terre est alignée avec Mars et le Soleil, vous préférez être lequel (laquelle ) du trio ?

Merci de dire pourquoi.

Mise à jour:

🌎 🌑 🌕

Mise à jour 2:

🌑 🌎 🌕

Mise à jour 3:

@Tcherno: Merci d'être passé.

@Alexandre: Ah oui, je n'y ai pas pensé.

@M. KaT : Trop tard, le soleil ☀️ c'est moi ! ❤️

@Corto :  Les satellites sont artificiels....ils ne comptent pas.

Mise à jour 4:

Vous comprenez tous que si Aelyta me prend pour le soleil ☀️ ( à tort ) je me sens toute flattée. En plus sa réponse est...... !!!

Merci Lylit' ❤️

Mise à jour 5:

Merci à tous.

9 réponses

Évaluation
  • Aelyta
    Lv 7
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

Bonsoir, ma Zou.

Je suis Mars (car y'a du caramel dedans).

Tu es le Soleil (c'est toi qui conclue cet alignement).

Ma position est la meilleure : Je vous ai tous les deux en ligne de mire. Toi et ta scintillance (Ah ... ce mot n'existe pas ? - Yahoo le surligne ... m'en fous), la Terre et ses couleurs bleutées ainsi que, parfois, ses masses obscures.

Le dernier alignement date de plus de cinq ans. Après un alignement perpétuel d'au moins autant. 

On est en passe d'y arriver ... mais .... mmmm ..... pas tout de suite. La Terre est partie dans l'hyper-espace satellitaire sur cette question.

Bisous. 

@Tché :

Proportionnellement, Mars a plus de caramel.

Je suis ravie de cette incursion, cher Tché et de voir que tu vas bien. Penses bien à porter ton petit masque au milieu des gens dehors.... les autres, c'est le mal ....

^^

@@Tché :

Saperlipopette !

I'm demasqued ... oui, je me shoote au caramel de Mars. Cela me fait parfois tenir une nuit de 12h. Et ça repart la nuit suivante ... un slogan véridique.

• il y a 2 mois

Je dirais bien la Terre, c'est encore elle la plus hospitalière.

Mais en fait je réponds juste pour faire un petit coucou à Lilith !

.

@

Ça va, et toi, tu survis ?

Je vois que tu te dopes au caramel... un Mars et ça repart !

@@

J'ai soudain un doute sur ce que tu fais la nuit 🤔

.

• il y a 2 mois

Mars pour observer le transit de la Terre sur la surface du Soleil.

• il y a 2 mois

Tcherno a répondu avant moi.

La Terre, parce qu'on n'y vit pas trop mal et qu'on peut y partager facilement ce moment avec d'autres être vivants.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Mars, parce qu'elle est de plus en plus brillante et imposante puisque tous les 26 mois, Mars s'aligne avec la Terre du même côté du Soleil.

• Katy
    Lv 6
    il y a 2 mois

J'aime voyager. Je préfère être la  Terre.

• Corto
    Lv 4
    il y a 2 mois

Sauf qu'il n'y en pas 3, mais 6.

La Terre, Mars, le Soleil, mais aussi la Lune et Phobos et Deimos (les deux satellites de Mars). Donc moi je choisis Déimos.

Dans un souci d'alignement, je vous suggère de superposer vos émojis.

• il y a 2 mois

je suis le S☼leil .

j 'aime bien sa position dominante

• Iloa
    Lv 6
    il y a 2 mois

Je choisis Mars parce-ce que c'est le mois de ma naissance.

C'est le mois de la renaissance aussi.

Et puis...être alignée avec la planète bleue et le soleil, la position est confortable. ^^

c'est mieux ainsi l'alignement !

J'avais répondu rapidement et il me semblait bien que quelque chose clochait.

lol

Bonne soirée Zulich

Merci à toi pour la MR

;-)

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.