Casanova le Hardeur 🙉 a posé la question dans AnimauxChats · il y a 3 mois

Que pensez-vous de mon chat ?

7 kg de muscle mais il a peur des autres chats ! Il passe son temps à me suivre mais il ne veut pas que je le touche, il est bizarre.

Mise à jour:

Il a 1 an 1/2

Attachment image

20 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

Kofi c'est à peine plus que la moitié du tien !  Autant il est gentil à la maison, autant il est batailleur dehors.

Si, je n'avais que ça à faire: il serait 24/24 sur mes jambes ou dans mes bras: je peux TOUT lui faire, toujours content !

Attachment image
  • Jacati
    Lv 7
    il y a 3 mois

Il est magnifique, il ne veut pas que tu le touches, c'est normal, c'est son caractère...

• il y a 2 mois

Le chat na pas de maitres mais que des serviteurs quand il voudras que tu le touche il te le demanderas et tu seras heureux que il le fasse en ce que il a peur des autres chats si il na jamais ete en contact cela peut s'expliquer a moins que il ai ete agresse mais j'ai connu ca et crois moi le jour ou il seras venere c'est les autres qui vont courir

• il y a 3 mois

Trop beau le pépère...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 3 mois

Peut être qu'il te snob, la mienne fait pareil, elle ne connait que Monsieur.

• il y a 3 mois

Ul n  ' pas peur des autres chats , il ne veut pas être dans l 'obligation de les détruire .

Il te suis pour éventuellement te protéger .

Laisse le vivre ça vie , le monde est bien plus compliqué pour lui que pour toi .

n 'essaye jamais de le saisir .....mais joue un max avec lui . et donne lui un coin bien à lui , en veillant que personne n 'aile le faire chier , même pas toi .

Il est seul lui , il ne sais pas à qui faire confiance .

Il veut assurer sa quiétude et sa sécurité ...pas jouer à la peluche .

Il a une copine  ???

S 'il n 'a pas de copine , pas étonnant qu'il soit bizarre .

A 1 an et demi faut que ça baise un chat .

.

• Arthur
    Lv 6
    il y a 3 mois

Les chats n'ont qu'un maitre, peut que ce n'est pas toi mais ta conjointe ou autres.

• il y a 2 mois

il est tres beau et a du caractere  il est un peu sauvage  parle lui 

• Roger
    Lv 6
    il y a 2 mois

il ressemble à une peluche

• il y a 2 mois

Il est très beau mais avec un comportement étrange :)

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.